“Véritable cuisine traditionnelle”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Ce restaurant qui ne paye pas de mines (deco moyenne ) est probablement l un des meilleurs de montpellier.
Le patron est d une extrême gentillesse
la cuisine tout fais maison est géniale
Je vous conseille les crêpes vietnamiennes les fourrés maison et la fondu vietnamienne ( attention la fondu doit être commandée à l avance )
Les tarifs sont très raisonnables ce qui très appréciable.

Avis publié : 3 juillet 2014

Habitué depuis des années je ne suis toujours pas déçu, la cuisine est fraiche, varié et surtout on peut voir dans la cuisine .... Donc propre car a Montpellier vous seriez étonné de voir certaine cuisine qui malgré un salle superbe, les cuisine sont pourri.....
Je conseille la fondu mais ça doit être réserver 24h a l'avance .... Et surtout en dessert les beignet de banane flambé !!!!

Avis publié : 23 mai 2014

Petit resto-traiteur du centre-ville fréquenté par une clientèle d'habitués. Accueil toujours agréable, menus à 9 ou 11 euros même le soir. Il vaut mieux réserver ou arriver tôt. Cela fait plus de 25 ans que je fréquente ce restaurant et je n'ai jamais été déçu (sauf lorsqu'il n'y a plus de place et que je n'ai pas réservé !)

Avis publié : 3 mai 2014

le décor n'est pas super mais reste sobre. Il faut y aller pour ce qui est dans l'assiette. Autre avantage, il est situé à proximité du centre-ville, tout prêt de la place de la comédie et de la gare.Ce restaurant offre un excellent rapport qualité-prix. Les plats sont copieux et de qualité pour un tout petit budget. On y a mangé des nems traditionnels, des viandes aux mille saveurs, ainsi que du riz aux incroyables senteurs. Les plats sont vraiment "cuisinés" et ça fait la différence avec d'autres restaurants de ce type. Certes, ce n'est pas exceptionnel mais nous n'avons pas été déçus, loin de là et nous n'hésiterons pas à y retourner.

Avis publié : 23 avril 2014

Si vous cherchez un peu de dépaysement, je vous conseille vraiment ce restaurant. Même si la décoration est plus que simple, l'important reste la cuisine qui vous sera servie. Je vous l'assure, c'est de l'authentique! De plus, la gentillesse du patron et son envie de faire connaître ses spécialités sont de vrais plus.

Les voyageurs ayant consulté Thanh Long ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Thanh Long ?