“tres bon rapport qualite prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sicilia Beach

Sicilia Beach
Classé n° 85 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Pignans, France
“tres bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Si vous cherchez une pizzeria avec de la bonne cuisine italienne dans un bon rapport qualité prix alors n hésitez pas rien à dire d'élus

• Visité en novembre 2012

“Y a beaucoup mieux...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Accueil très fébrile pour ne pas dire amateur…
Nous avons été obligés d'expliquer à la serveuse ce qu'il fallait faire.
Nous arrivons à 6 et la voilà qui demande l'autorisation du patron pour savoir si nous avons le droit de manger!!!!
Nous avons choisi des bruschetta, des lasagnes et des pizzas futurista.
Les parts sont généreuses au premier abord, mais si on creuse...
Les bruschetta sont servis sur des baguettes, donc un pain quelconque. Trop longs, les morceaux ne sont pas mangeables sans en mettre à côté...

Les pizzas doubles sont pas trop mal au premier abord, mais on se rend rapidement compte qu'il n'y a pas assez de garniture et trop de fromage, ce qui vous conduit irrémédiablement à la saturation dès la moitié.

Les lasagnes sont bien présentées, mais on se rend rapidement compte qu'il n'y a pas de farce entre les feuilles de pâte et qu'il n'y a que 10 grammes de viande et encore une fois, beaucoup trop de fromage, ce qui conduit à une impression de saturation...

La terrasse est mieux que la salle.

Le service est à revoir selon nous…
Serveuse (seule) qui rentre chez elle en plein service.

Je pense qu'il s'agit plus d'un resto de routier qu'un resto italien…

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du frais...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

un restaurant que j'affectionne particulièrement lorsque je m'arrête à Montpellier. Cuisine italienne. Les bonccocinis sont à tomber. Les produits sont frais. À recommander.

“c'est pas humain !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

c'est pas humain de servir de telles pizzas a un prix aussi modique...personne autour de nous n a reussi a les terminer...en plus c est bon....conseil : faites ceinture pendant une journée pour savourer...

Montpellier, France
“Alors la!!! Je suis impressionnée par cet excellent rapport qualité prix!!! Et fraîcheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

J'y suis allée ce jour à midi avec une collègue et j'en salive encore MILLE FOIS MERCI!!!!
L'endroit est complètement insolite et ringard dans un hôtel très 80 dans le hall l'entrée du restaurant tellement style cafèteriat "chic 80" enfin un retour en arrière qui enferrait fuir plus d'un! Surtout ne vous arrêtez pas! Entrez! Et la le meilleur repas de 12 h de votre vie pour 8€ le plat du jour:risotto à l'encre de sèche et gambas: Magnifique! Pour 2€ de plus vous pourrez avoir une entrée pantagruélique ou un dessert!
Des produits frais une maîtrise de la cuisson, le bonheur!
De plus une magnifique terrasse couverte à l'abris du bruit
Un seul mot courrez y!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Sicilia Beach ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sicilia Beach ?