“le sud de l'Italie à Montpellier”
Avis sur Sicilia Beach

Sicilia Beach
Classé n° 139 sur 1 437 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 décembre 2013

Quel plaisir chaque visite au Sicilia Beach! L'accueil chaleureux, les pizzas très savoureuses me ramènent en pleine Italie et les risotos sont à tomber. La nouvelle salle est très simpa mais vivement cet été que l'on puisse profiter de la superbe terrasse! Un must sur Montpellier, bravo patron!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sicilia Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Je n'ai testé que les pizzas dans ce restaurant, je ne donnerai donc mon avis que là dessus.
Elles sont excellentes, je n'ai jamais gouté de pizzas aussi bonnes, un délice!
Les doubles fondantes avec la mozzarella à l'intérieur de la croute sont à tomber.
L'accueil est correct.
Les prix un peu élevés peut-être (pour les pizzas) mais elles le valent bien quand on les goute.
Un 20/20.

Avis publié: 1 septembre 2013

Au vu des bonnes critiques nous avons décidé de commander des pizzas dans ce restaurant.

Plus de 20 minutes de retard ... Aucune excuse du personnel, le patron avait tout bonnement oublié.

29€ pour deux pizzas ce qui est très cher tout de même. De plus, les prix affichés sur le site internet ne sont pas les bons, 4€ d'écart ce qui est conséquent.

La pizza futurista est bourrative celle avec de la roquette plutôt bonne.

En somme, constat très moyen voire médiocre.

Nous ne commanderons plus.

Avis publié: 19 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant samedi soir suite aux bons avis déposés sur trip advisor.
L'emplacement est un peu particulier (au rdc d'une résidence) mais le restaurant dispose d'une terrasse qui est agréable.
Il y avait un certain nombre de clients ce soir là, nous avons attendu 1h30 pour être servi ce qui est un peu décevant.
Nous avons commandé deux pizzas doubles fondantes. Très bonnes, mais il est vrai qu'il serait préférable d'avoir un peu plus de garniture et moins de fromage même si l'on adore ça. La quantité est là.
Point positif: un petit limoncello nous a été offert à la fin. Les prix sont tout de même un peu élevés. Il faut compter environ 14 euros pour une pizza (avec bords garnis de mozzarella).
Nous y retournerons éventuellement pour essayer les menus du midi.

Avis publié: 30 juillet 2013

Restaurant un peu caché mais avec une vue sur la piscine.
Qualité des produits est bonne
Le prix est plus que correct
Les parts sont abondantes
Les pizzas Doubles fondantes sont la spécialité, et méritent à elles seules le détour.
Le seul reproche sera peut être un manque de finesse dû à l'abondance en fromage de certain plat mais ça reste une affaire de goût, et on pourra également critiquer la cuisson des patte pas toujours "al dente".
Une bonne adresse à essayer en tout cas.

Les voyageurs ayant consulté Sicilia Beach ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sicilia Beach ?