“A améliorer”

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Mauguio, France
“A améliorer”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Les plus: le choix des burgers variés et originaux, le respect des cuissons demandés.

Les moins: le service vraiment peu efficace (pas moyen d'avoir une deuxième carafe d'eau) et peu concerné, le lieu peu chaleureux, les frites qui mériteraient d'être faites maison par rapport aux prix.

• Visité en novembre 2013

Montpellier, France
“Pas de sourire ”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Bon restaurant très bon hamburger , choix assez varier , petit hamburger pour petit mangeur comme gros hamburger pour gros mangeur ! Malheureusement a l'arrivé (20h) porte fermer serveur qui joué au carte on as du attendre qu'il viennent ouvrir , une très forte odeur de tabac froid , service sans sourire . Ma compagne a eu le malheur de demandée du ketchup (aie aie aie) le serveur nous a gratifier d'un OUAIS puis lui as amené deux petit stick de ketchup digne de MacDonald !!! Bref très bonne nourriture (ce pourquoi j'ai mis 3 ) mais service déplorable .

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Trop bon, pas cher et très sympa”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un bon restau
Les burgers simple doubles, triples etc sont terribles
Seul bémol..... C est servi avec une sauce maison , mais si on veut de la moutarde..... C est payant en plus .....

Visité en juin 2013
Merci Pierre Alexandr... M
Montpellier, France
“Un endroit appréciable !”
Avis écrit le 26 août 2013

Voilà l'endroit de tous les sportifs qui veulent déguster un burger en regardant un bon match à la télé avec des employés super sympa !
La qualité de la nourriture est très bien (on mange des burgers attention c'est pas les frères pourcel non plus) et le service super.

• Visité en janvier 2013
Castelnau-le-Lez, France
“Bon restau mais tarif élevé”
Avis écrit le 25 août 2013

Contrairement aux avis diffusés, j'ai eu un service agréable, présent et plutôt sérieux. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a proposés une table qui ne nous convenait pas (au soleil), le serveur nous a immédiatement proposé une nouvelle table, immédiatement débarrassée et nettoyée. La pris de commande a été sans problème, avec une recommandation du serveur. Le reste du service a été agréable et souriant.
Le cadre est plutôt basique (au bord du Lez) mais la terrasse est vaste et bien orientée. La salle intérieure est assez grande et propre avec des décorations de maillots de hand et des télés de retransmission sportive.
La carte est variée : possibilité de prendre les sandwichs en 1, 2, 3 et plus d'étages de viande (avec suppléments) ! Les burgers sont très copieux et les recettes originales. L'assiette est simple mais bonne (frittes maison, salade et burger). Le menu est raisonnable (13€ pour l'assiette de burger, la boisson, café gourmand ou dessert).

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hollandais sport Burger ont aussi consulté