“Des bons burgers et du sport”
Avis sur Hollandais sport Burger - FERMÉ

Hollandais sport Burger
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Des bons burgers et du sport”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Une valeur sûre ce HSB situé dans un quartier nouveau de Montpellier. On peut y manger des bons burgers, du simple au ... quadruple. Il y a le choix en termes de burgers, mais pas trop de pression. Les serveurs sont aimables, sans plus. En revanche, de nombreux écrans qui permettent de se mater un match A essayer tout de même.

Visité en avril 2014

Montpellier, France
“Bon resto mais...”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

J'y suis allée avec mes enfants car il est vrai les hamburgers n'ont rien avoir avec ceux du Mac do ainsi que les frites....excellentes...je travaille à côté donc j'avais eu le temps de le tester. Le seul b'mol le dessert proposé : 2 magnums dont la date était dépassée...? Dommage...faites attention les gars... Je suis gentille j'aurais pu faire un scandale .... Personne n'a été malade c'est l'essentiel mais ce n'est pas sérieux pour un resto comme le vôtre mais aucun effort sur l'addition ni aucune excuse formulée je crois que c'est ça qui m'a le plus dérangée !!!

Visité en mars 2014
Castres, France
“Bons burgers mais service long...”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Les burgers sont bons avec du choix. Les frites sont aussi bonnes. Seul bémol: 30 min d'attente avant qu'on nous prenne la commande et 45 min pour être servi... Long...

Mauguio, France
“A améliorer”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Les plus: le choix des burgers variés et originaux, le respect des cuissons demandés.

Les moins: le service vraiment peu efficace (pas moyen d'avoir une deuxième carafe d'eau) et peu concerné, le lieu peu chaleureux, les frites qui mériteraient d'être faites maison par rapport aux prix.

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“Pas de sourire ”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Bon restaurant très bon hamburger , choix assez varier , petit hamburger pour petit mangeur comme gros hamburger pour gros mangeur ! Malheureusement a l'arrivé (20h) porte fermer serveur qui joué au carte on as du attendre qu'il viennent ouvrir , une très forte odeur de tabac froid , service sans sourire . Ma compagne a eu le malheur de demandée du ketchup (aie aie aie) le serveur nous a gratifier d'un OUAIS puis lui as amené deux petit stick de ketchup digne de MacDonald !!! Bref très bonne nourriture (ce pourquoi j'ai mis 3 ) mais service déplorable .

Les voyageurs ayant consulté Hollandais sport Burger ont aussi consulté

Montpellier, Hérault