“HSB pour les burgers et le reste!!!”
Avis sur Hollandais sport Burger - FERMÉ

Hollandais sport Burger
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Les burgers sont vraiment top...avec ses différents étages configurables on en a pour son argent!!!
Mais on ne va pas au HSB que pour les burgers, on y va aussi pour l'ambiance, pour boire un coup, pour regarder des matchs retransmis sur plusieurs écran géants...
En bref que des supers moments passés là bas dans une ambiance sportive et festive!!!
A recommander!!!!!!!!!!!

1923 avis sur 46

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Moustiques, mouches et autres bêtes volantes mortes sur le sol, rideaux tachés de part et d'autre ( bout d'ongles sur les rideaux) couverts mal lavés, et pour finir odeur de bombe à moustiques.
Je déconseille donc ce restaurant.

AimeMontal, Gérant de Hollandais sport Burger, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour Antonin, je suis navré si nous n'avons pas répondu à vos attente dans l'assiette, par contre sachez que nous sommes au bord du lez, les bestioles en tous genres sont la tous les jours et tous les jours nous passons l'aspirateur mais nous sommes ouvert midi et soir et parfois nous en oublions c'est certain.
Des bout d'ongles, je trouve ca horrible, je suis certain que ce n'était pas ca ou que c'était le client précédent, je vous invite à revenir quand vous voulez pour visiter notre cuisine et je sais qu'elle est plus propre que 90% des restaurants de la région !

Enfin le plus important, c'est de ne pas hésiter à en parler directement au serveur car nous ne sommes que des hommes et des erreurs nous en commettons !

Avis publié : 24 juin 2014

Burgers de qualité (quantité et goût), le tout dans une ambiance jeune et sportive très sympa. Tous les matchs de la Coupe monde retransmis en direct. A goûter sans modération

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

En cette période de coupe du monde rien de mieux qu'un Mega Burger devant un bon match de foot dans cet établissement ambiance assuré je recommande fortement.
Les burgers sont de qualités très bon peu cher et le service est impeccable j'adore

Avis publié : 13 juin 2014

Je trouve les burgers vraiment très bons, ainsi que les frites (même si elles ne sont pas faites maison a priori, dommage...). Cependant j'ai trouvé l'endroit assez moyen, et surtout les toilettes dans un état pas possible ! Ça craint un peu. Il y a une bonne ambiance malgré tout, les serveurs sont sympa et rapides. Attention la musique est à peine trop forte, c'est un peu dérangeant quand on vient pour manger, on ne s'entend pas parler...

Les voyageurs ayant consulté Hollandais sport Burger ont aussi consulté

Montpellier, Hérault