“un resto costaud”

Clapiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un resto costaud”
Avis écrit le 21 juillet 2014

La déco intérieure n'était pas à mon goût mais par contre ce qu'il y avait dans mon assiette beaucoup plus. Les burgers sont à taille multiple selon les capacités de chacun et ça n'a rien avoir avec les fast-food classiques, je reviendrai !

Visité en juillet 2014

“HSB pour les burgers et le reste!!!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Les burgers sont vraiment top...avec ses différents étages configurables on en a pour son argent!!!
Mais on ne va pas au HSB que pour les burgers, on y va aussi pour l'ambiance, pour boire un coup, pour regarder des matchs retransmis sur plusieurs écran géants...
En bref que des supers moments passés là bas dans une ambiance sportive et festive!!!
A recommander!!!!!!!!!!!

• Visité en juin 2014
“Hygiène à désirer”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Moustiques, mouches et autres bêtes volantes mortes sur le sol, rideaux tachés de part et d'autre ( bout d'ongles sur les rideaux) couverts mal lavés, et pour finir odeur de bombe à moustiques.
Je déconseille donc ce restaurant.

AimeMontal, Gérant de Hollandais sport Burger, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Antonin, je suis navré si nous n'avons pas répondu à vos attente dans l'assiette, par contre sachez que nous sommes au bord du lez, les bestioles en tous genres sont la tous les jours et tous les jours nous passons l'aspirateur mais nous sommes ouvert midi et soir et parfois nous en oublions c'est certain.
Des bout d'ongles, je trouve ca horrible, je suis certain que ce n'était pas ca ou que c'était le client précédent, je vous invite à revenir quand vous voulez pour visiter notre cuisine et je sais qu'elle est plus propre que 90% des restaurants de la région !

Enfin le plus important, c'est de ne pas hésiter à en parler directement au serveur car nous ne sommes que des hommes et des erreurs nous en commettons !
Montpelier, Vermont
“Burgers + sports, what else”
Avis écrit le 24 juin 2014

Burgers de qualité (quantité et goût), le tout dans une ambiance jeune et sportive très sympa. Tous les matchs de la Coupe monde retransmis en direct. A goûter sans modération

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Good Good Good”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

En cette période de coupe du monde rien de mieux qu'un Mega Burger devant un bon match de foot dans cet établissement ambiance assuré je recommande fortement.
Les burgers sont de qualités très bon peu cher et le service est impeccable j'adore

Les voyageurs ayant consulté Hollandais sport Burger ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier