“Sympa et costaud!”

Hollandais sport Burger
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Qui battra le record du hamburger de 10 étages mangé en 45 mns??? Ici attention, on adapte les burgers à votre appétit. j'avoue ne pas avoir pu dépasser le triple, très très fourni. A recommander entre amis. attention, si vous êtes pressé, le service peut être trèèèèèès long selon l'affluence.

Avis publié : 21 juillet 2014

La déco intérieure n'était pas à mon goût mais par contre ce qu'il y avait dans mon assiette beaucoup plus. Les burgers sont à taille multiple selon les capacités de chacun et ça n'a rien avoir avec les fast-food classiques, je reviendrai !

Avis publié : 9 juillet 2014

Les burgers sont vraiment top...avec ses différents étages configurables on en a pour son argent!!!
Mais on ne va pas au HSB que pour les burgers, on y va aussi pour l'ambiance, pour boire un coup, pour regarder des matchs retransmis sur plusieurs écran géants...
En bref que des supers moments passés là bas dans une ambiance sportive et festive!!!
A recommander!!!!!!!!!!!

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Moustiques, mouches et autres bêtes volantes mortes sur le sol, rideaux tachés de part et d'autre ( bout d'ongles sur les rideaux) couverts mal lavés, et pour finir odeur de bombe à moustiques.
Je déconseille donc ce restaurant.

AimeMontal, Gérant de Hollandais sport Burger, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour Antonin, je suis navré si nous n'avons pas répondu à vos attente dans l'assiette, par contre sachez que nous sommes au bord du lez, les bestioles en tous genres sont la tous les jours et tous les jours nous passons l'aspirateur mais nous sommes ouvert midi et soir et parfois nous en oublions c'est certain.
Des bout d'ongles, je trouve ca horrible, je suis certain que ce n'était pas ca ou que c'était le client précédent, je vous invite à revenir quand vous voulez pour visiter notre cuisine et je sais qu'elle est plus propre que 90% des restaurants de la région !

Enfin le plus important, c'est de ne pas hésiter à en parler directement au serveur car nous ne sommes que des hommes et des erreurs nous en commettons !

Avis publié : 24 juin 2014

Burgers de qualité (quantité et goût), le tout dans une ambiance jeune et sportive très sympa. Tous les matchs de la Coupe monde retransmis en direct. A goûter sans modération

Les voyageurs ayant consulté Hollandais sport Burger ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier