“le printemps des comédiens”
Avis sur Domaine d'O

Domaine d'O
Classé n° 24 sur 127 choses à voir/à faire à Montpellier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Domaine d'O, domaine d'art et de culture, est un lieu de spectacle ouvert toute l'annee. Il abrite des jardins mediterraneens, une pinede centenaire accessible aux promeneurs et propose des spectacles pour tous : enfants et adultes.
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“le printemps des comédiens”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Toujours un voyage hors du temps et de notre univers : le printemps des comédiens nous emmène dans des contrées oniriques qui nous transportent au delà du réel ! des spectacles pour tous, des rencontres uniques et une immersion dans des univers merveilleux. Que la vie est belle lorsqu'elle nous est contée par des poètes !

Visité en juin 2013

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 13 août 2013

Le cadre est superbe même si les allées sont très poussiéreuses, sècheresse oblige. Les spectacles sont généralement de bonne qualité, originaux, souvent exceptionnels.

Visité en août 2013
Montpellier, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“L'héritage du chevalier”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Le Domaine d'O appartient et est géré par le Conseil Général, qui l'a transformé en lieu culturel. Il l'a doté de 2 théatres et de nombreux équipements.
Il est traversé par l'Aqueduc de Pitot, construit au XVII° siècle, qui alimentait les pièces d'eau et les jardins.
Le chateau et ses jardins constituent un lieu de promenade très agréable, qui accueille chaque année le Printemps des Comédiens.

Visité en octobre 2012
Montpellier
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Mitigé”
Avis écrit le 28 juin 2013

Beaucoup de bruit pour pas grand chose !
Un château peu accueillant de part les volets fermés, un entretien quelque peu négligé.
Cela reste cependant un poumon vert de la ville.

Visité en janvier 2013
Le Crès, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Cadre magnifique pour manifestation culturelles”
Avis écrit le 17 juin 2013

Ancienne demeure romantique Montpelliéraine, le Domaine d'O a été racheté par la collectivité (le Conseil Général) pour servir de support à des manifestations culturelles (Arabesques, Saperlipopettes, le Printemps des comédiens,...). J'y suis allé en tout et pour tout que trois fois, alors que je n'habite pas très loin. mais à chaque fois, c'était une belle expérience. Je ne pourrais pas juger de la qualité des programmes (bien que ce que j'y ait vu et entendu - spectacle équestre dans le grand bassin, spectacle de guitares du monde avec de véritables virtuose et spectacle pour enfants- était magnifique). Mais le cadre est magnifiquement exploité, sous les arbres. Un petit jardin à la française vous accueille face à la demeure. Au bout des grands jardins, un bel amphithéâtre contemporain accueille les plus grosses manifestations. A faire absolument en été pour une douce soirée inoubliable !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Domaine d'O ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Domaine d'O ?