Royal Hôtel
  • Parking gratuit
100 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 novembre 2011

Un établissement qui demanderai une bonne rénovation : réception, salle de petits déjeuners, couloirs année 70 dans une lumière triste. Déception sur l'ensemble par rapport au site internet : les chambres ne sont pas aussi cosy que sur les photos. Elles sont grandes mais froides et rococo..La salle de bain est également spacieuse mais dépassée par le mobilier qui n'est plus au gôut du jour. Un effort de nettoyage est également à faire : portes sales...Par contre le personnel est aimable et agréable, l'emplacement en centre ville est très agréable.En conclusion cet établissement ne mérite PLUS trois étoiles pour notre époque, un réel effort d'entretien et de rénovation est à faire...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Cet hôtel, référencé au palais des congrés, est à déconseiller ! Nous avons trouvé un hôtel vieillissant et mal entretenu, avec une chambre bien loin de la photo qui figure sur le site, mais vieillote et limite propre.
Si il y a eu réaménagement ça ne devait être que sur quelques chambres et il y a très longtemps.
La paillasse de notre salle de bains était ébréchée et les tuyaux noirs et poussièreux.
Quand à l'accueil il était plus digne d'un concierge de 1 étoile que d'un trois étoiles.
Points positifs : la taille des chambres et l'isolation phonique, mais cela ne justifie pas un prix démesuré (160 euros) pour la qualité plus que médiocre des prestations !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel début août 2011. L'accueil est agréable. L'emplacement est très bon (accès direct à la place de la Comédie). Les chambres sont confortables. Nous n'avons pas du tout eu à nous plaindre du bruit, notre chambre donnant sur une arrière cour. Petit déjeuner digne d'un 3 étoiles;
Seule la décoration du hall est un peu ancienne et mériterait un vrai rafraichissement.
Gros avantage: le parking de la Comédie est accessible avec une forte réduction sur le prix normal du stationnement (grâce à l'hôtel - forfait à 15 euros pour une nuit).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Une décoration défraîchie et ancienne, odeur de pisse dans les toilettes, propreté de l'ensemble de la chambre plus que douteuse, petit déjeuner digne d'une cantine, bref hôtel à éviter ... surtout que les 3 étoiles ne sont absolument pas méritées.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

chambre au RDC niveau sonore insupportable en raison de al présence d'un bar de nuit derrière l'hôtel à éviter absolument. Petit déjeuner indécent dans un trois étoiles et à ce tarif.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires