“A éviter”

Royal Hôtel
N° 17 sur 93 Hôtels à Montpellier
“A éviter”
Avis écrit le 16 avril 2008

Hotel bien placé mais malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. Chambre minuscule, lit ne pouvant convenir qu'à des personnes de moins 1m80, réfrigérateur vide ce qui finalement était plutôt bien car il ne fonctionnait pas, odeur d'égoûts dans la salle de douche. Chambre particulièrement bruyante tramway + bruits d'ascenseur. En conclusion, qualité très très limite un petit 2 étoiles à peine.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — La qualité de la prestation
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • Réception

Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est moyen à tous points de vue mais il est bien situé près de la gare. Les chambres sont petites et assez propres. En revanche, l’hôtel de dispose pas de chambres non-fumeurs, alors attendez-vous à sentir le tabac. Il est situé sur une ligne de tram mais la rue est interdite aux véhicules, ce qui ne facilite pas le dépôt de bagages ni le stationnement. Dans l’ensemble, l’hôtel est convenable mais je conseille aux voyageurs de rechercher d’autres hôtels dans la même catégorie de prix.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande vivement l’hôtel Royal. J’ai réservé une chambre simple pour quatre nuits. Je rendais visite à l’une de mes amies qui ne pouvait pas m’héberger car son habitation ne lui permettait pas. Elle m’a donc recommandé cet hôtel car ses parents avaient déjà séjourné ici quand ils sont venus la voir. J’ai fait ma réservation par téléphone et le monsieur à qui j’ai parlé était très agréable et efficace.

Quand je suis arrivée à l’hôtel, l’ambiance était assez chaleureuse. J’ai aimé le fait qu’il n’était pas ultramoderne. Ma chambre était spacieuse et il y avait plein d’espace pour ranger toutes mes affaires ! J’admets que le décor était un peu vieillot mais la chambre était lumineuse et tout de même belle. Il y avait également une grosse télévision ! La salle de bain était moderne, équipée d’une excellente douche avec de l’eau très chaude et était extrêmement propre. Il y avait également un sèche-serviettes, ce qui était agréable ! Je ne sais pas si c’était l’air de Montpellier mais j’ai très bien dormi dans cet hôtel !

Il était également à proximité de tout et j’ai aimé le fait qu’on pouvait rentrer à pied en quelques minutes, après avoir bu quelques verres sur la place principale.

Le personnel de la réception était très sympathique. Le seul problème que j’ai eu a eu lieu au moment de régler ma note le jour de mon départ. En effet, la réceptionniste a essayé de me facturer le petit déjeuner (que je ne prenais jamais pris à l’hôtel). Peut-être n’était-ce qu’une erreur ?

Dans l’ensemble, j’ai trouvé que c’était un excellent hôtel et je reviendrai à coup sûr.