Contrôle des avis
Avis publié : 5 avril 2018

Nous avons passé cinq nuits à l'hôtel Royal, situé parfaitement entre la gare et la Place de la Comédie. Alors, on était bien tombés pour faire des randonnées.
Les chambres - top! Et très calme la nuit. Le petit-déjeuner - top! La ville - top!
Mais ce qui nous a plu le mieux, c'est la gentillesse de nos réceptionnistes. Merci de nos avoir reçus si chaleureusement!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir et de vous guider tout au long de votre séjour. Un grand merci pour ces gentils mots et à une prochaine fois...

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un établissement au coeur de la ville...un accueil convivial...un plan vous est donné dès votre arrivée ainsi que des précisions sur la ville et que visiter dans le centre historique et ses alentours...des chambres calmes, spacieuses, équipement tv, tel et wifi...un service irréprochable et un p'tit déjeuner à volonté avec patisserie maison...un parking tout proche qui propose des forfaits en accord avec l'hôtel.. un séjour formidable.. merci à toute l'équipe... nous recommandons vivement cet hôtel...

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Nous sommes très heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour à Montpellier et nous epsérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon conjoint pour une nuit, avec un coffret smartbox. A notre arrivée, les formalités ont été réglées en a peine 5min par un homme a l’accueil plus qu’adorable et au service de ses clients, le gérant me semble-t-il!
La chambre que nous avons eue était extrêmement spacieuse et d’une propreté irréprochable. Les parties communes sont bien entretenues et le personnel de l’hôtel est aimable et discret. Le soir, ne connaissant pas la ville, nous avons demandé à l’homme présent à l’accueil quels restaurants il pouvait nous conseiller aux alentours de l’hôtel, et il a gentiment pris le temps de nous proposer tous les bons restos du coin! Cet hôtel a vraiment un personnel de qualité.
Enfin, nous avons bénéficié du petit-déjeuner le matin et il est a l’image du reste de l’hôtel: irréprochable. Il y’a un grand choix de sucré/salé, rien a redire. Nous y retournerons d’ici peu, c’est certains !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt...

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

J’ai eu l’occasion de séjourner dans cet hôtel pour une durée de 5 nuits (du 14 au 19 février 2018).
J’ai été très bien accueillie, l’emplacement de l’hôtel est parfait ! (Entre la gare et la place de la Comédie)
Ma chambre était très propre et très jolie. Les femmes de chambres sont rapides et assez discrètes, elles ne perturbent ni le sommeil, ni le séjour dans la chambre.
J’ai eu l’occasion de discuter avec le personnel de la réception qui s’est avéré être très sympathique ! Je recommande cet hôtel et j’y séjournerai une nouvelle fois avec plaisir !

Cécilia

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo

Un grand merci à vous pour ces gentils commentaires et au plaisir de vous revoir bientôt...

Avis publié : 22 février 2018

la chambre était propre et lit confortable. La salle de bain propre et refaite à neuf. la télé de taille convenable avec toutes les chaines- seul bemol le passage du tramway assez bruyant. L'accueil de l'hotel a été agréable. le petit dejeuner propose de nombreux plats froids et chauds à un prix raisonnable

Astuce pour la chambre : éviter la rue avec le tram
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Merci beaucoup pour ces gentils commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt.