“Accueil sympa et bonne table”

La Brasserie Des Arts
Classé n° 66 sur 1 416 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Fermeture annuelle du 1er Août au 29 août .
Saint-georges-d'orques, France
“Accueil sympa et bonne table”
Avis écrit le 29 mai 2014

Trés bonne cuisine, une varièté dans la carte et un renouvellement quotidien de celle-ci, les plats servis sont présentés avec soin et ceux ci sont assez raffinés. L'accueil y est trés sympathique. Pour le moment je n'y ai mangé que le midi mais à plusieurs reprises et je n'ai pas été déçu.

• Visité en mai 2014

Biarritz, France
“super adresse”
Avis écrit le 19 mai 2014

produits de saison, FRAIS et de QUALITE, tout ce qu'il faut pour que la recette soit au top en arrivant dans l'assiette, bref nous nous sommes régalés.
Adresse à essayer et conseiller

• Visité en mai 2014
Teyran, France
“Relativement bien”
Avis écrit le 1 mai 2014

Je ne taris pas d'éloges comme les précédentes critiques . Accueil chaleureux et sympatique, mais qualité de l'assiette juste correcte par rapport au prix.
On peut trouver des tables en rapport qualité prix bien meilleur sur Montpellier.

Pour finir sur un point positif: rapidité du service ce soir là.

• Visité en avril 2014
laurencerossimartin, Propriétaire de La Brasserie Des Arts, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Jacks34T,
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire totalement.
En effet, notre volonté d'être à l'écoute de toute remarque est primordiale.
Aussi, nous espérons que votre avis ne restera pas sur une fausse note car nous apportons énormément d'effort à la qualité de nos produits et au rapport qualité - prix qui par ces temps difficiles nous semble essentiel.
Nous éperons donc vous revoir afin de rectifier les erreurs que nous avons pu faire et ne pas les reproduire.
Amicalement
Laurence Rossi- Martin
Aix-en-Provence, France
“Excellent!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Un endroit à découvrir sur Montpellier, une cuisine délicieuse avec une carte renouvelée quotidiennement, un accueil super, un rapport qualité / prix imbattable! Une très belle adresse à tester!

• Visité en mars 2014
Mehun-sur-yèvre, France
“Jolie découverte”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

En visite chez des amis habitant à 2 pas, ne nous y serions pas arrêtés juste en passant devant.
Très jolie découverte culinaire.
Ça respire le respect du produit frais autant que la sympathie de l'accueil et du service. Je recommande aux amoureux de l'authenticité du goût des produits qui sont choyés.
Mention spéciale à la qualité du merlan de boeuf aussi appréciable que rare, et présenté ce jour.
Á noter que pour des raisons de santé je dois manger sans sel : no problemo, la serveuse a été vigilante et a su me diriger.
Mes papilles remercient la cuisine ;-)

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Des Arts ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Brasserie Des Arts ?