“Sublime!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 septembre 2013

Je ne suis pas "difficile" en terme de restaurants, mais plutôt exigeante! Tout était parfait : décor sobre mais très agréable, apaisant, lumière tamisée...parfait pour un soir et idéal, que ce soit pour un dîner en couple ou entre amis.
Pour le choix des plats, on trouve d'abord la carte peu fournie, puis en la lisant on se met à hésiter entre tous les choix...
Les produits sont frais et cuisinés "à la minute", ce qui laisse tout juste le temps de discuter en attendant les plats, sans non plus regarder sa montre et trépigner!
Les quantités sont généreuses et même un jour de grande faim on sort repu!
Quant au service, discret, efficace et très agréable.
Bref, allez-y sans crainte, vous ne serez pas déçu!
Merci pour cette très belle découverte et à bientôt!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'idée Saveurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

C'est toujours une explosion de saveurs! Les cuissons sont toujours parfaites et l'accueil est irréprochable. Il n'y à rien à dire. Produits frais et de qualités garantis !
Victime de son succès, il faut réserver plusieurs jours à l'avance pour espérer avoir une table. Mais l'attente vaut vraiment le coup!

Avis publié: 21 août 2013

Tout est excellent dans ce minuscule restaurant, de la mise en bouche au dessert, l'accueil est plus que sympathique, la bonne humeur de la patronne (qui fait également le service) est communicative !
Nous avons préféré manger à l’extérieur, comme la rue n'est pas trop passante, cela n'est pas gênant et nous avons vite oublié ce détail tellement nous étions occupés à nous régaler.
Nous avons choisi chacun un menu à 33€ en restant sur du poisson et la cuisson du thon façon Rossini était parfaite (rosé comme il se doit et non pas sec) un régal !
Les prix sont plus que corrects au vu de la qualité des produits.
Le seul bémol : la réservation obligatoire plusieurs jours à l'avance
Il nous tarde d'y retourner !

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Deux menus E/P/D le soir, à 23 et 32 €, avec à chaque étape 2 choix : on pourrait penser qu'il est vite fait... Eh bien non, tant chaque description est à la fois détaillée et appétissante. Les assiettes sont à la hauteur, gustative aussi bien que visuelle. A quatre, nous avons essayé en entrée (intitulés de mémoire, abrégés, qui rendent mal compte de la subtilité et de la créativité des accords de saveurs...) la tarte fine de sardines et la fraîcheur de crabes, en plat le dos de canard, le dos de merlu et le tournedos de thon Rossini (attention : foie gras ;-), et en dessert le financier aux figues et framboise, la sangria de melon, et la soupe de pêches de vigne. Tout est parfait. Bon choix de vins de la région, très abordables. Cerises sur les gâteaux : délicieuse verrine amuse-bouche avant l'entrée, bonne ventilation de la petite salle (+ 3-4 tables extérieures agréables, vite occupées...), accueil courtois, serviable mais discret, et pour moi panachage des 2 menus (je vous ai déjà prévenus : choix difficiles) facturé spontanément au prix intermédiaire plutôt qu'à la carte. Attention : la qualité de la cuisine et du service excluent le repas express.
Bref : une excellente idée pour passer une savoureuse soirée !

Avis publié: 9 août 2013

Repas partagé en famille le soir. Restaurant petit mais très accueillant (serveuse adorable). nous avons pris le menu à 33€; excellents mariages culinaires, de l'originalité très appréciable. C'était excellent de l'entrée au dessert.
L'association terre et mer est la spécialité du chef.

Les voyageurs ayant consulté L'idée Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'idée Saveurs ?