“surtout ne changez rien!”
5 sur 5 bulles Avis sur L'idée Saveurs

L'idée Saveurs
Classé n° 2 sur 1 374 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
arles
“surtout ne changez rien!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

très bonne cuisine dans ce petit restaurant dans un très joli quartier de Montpellier....Surtout ne changez rien!!! le raffinement des plats et le rapport qualité-prix est parfait.

• Visité en septembre 2013

“toujours aussi efficace”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour la seconde fois, nous avons convenus d'un repas dans ce restaurant où il faut
absolument réserver... et nous avons été ravis par les saveurs (financier aux framboises à tomber), la gentillesse de la serveuse (et peut-être aussi patronne ?!...) qui donne toujours de bons conseils sur les vins !
J'attends donc le prochain changement de la carte du Chef pour passer un autre moment agréable dans ce petit restaurant où il fait bon vivre.

Mundubbera, Australie
“Sublime!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Je ne suis pas "difficile" en terme de restaurants, mais plutôt exigeante! Tout était parfait : décor sobre mais très agréable, apaisant, lumière tamisée...parfait pour un soir et idéal, que ce soit pour un dîner en couple ou entre amis.
Pour le choix des plats, on trouve d'abord la carte peu fournie, puis en la lisant on se met à hésiter entre tous les choix...
Les produits sont frais et cuisinés "à la minute", ce qui laisse tout juste le temps de discuter en attendant les plats, sans non plus regarder sa montre et trépigner!
Les quantités sont généreuses et même un jour de grande faim on sort repu!
Quant au service, discret, efficace et très agréable.
Bref, allez-y sans crainte, vous ne serez pas déçu!
Merci pour cette très belle découverte et à bientôt!

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Niveau rapport qualité/prix : incontestablement LE meilleur de Montpellier”
Avis écrit le 25 août 2013

C'est toujours une explosion de saveurs! Les cuissons sont toujours parfaites et l'accueil est irréprochable. Il n'y à rien à dire. Produits frais et de qualités garantis !
Victime de son succès, il faut réserver plusieurs jours à l'avance pour espérer avoir une table. Mais l'attente vaut vraiment le coup!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un pur moment de bonheur !”
Avis écrit le 21 août 2013

Tout est excellent dans ce minuscule restaurant, de la mise en bouche au dessert, l'accueil est plus que sympathique, la bonne humeur de la patronne (qui fait également le service) est communicative !
Nous avons préféré manger à l’extérieur, comme la rue n'est pas trop passante, cela n'est pas gênant et nous avons vite oublié ce détail tellement nous étions occupés à nous régaler.
Nous avons choisi chacun un menu à 33€ en restant sur du poisson et la cuisson du thon façon Rossini était parfaite (rosé comme il se doit et non pas sec) un régal !
Les prix sont plus que corrects au vu de la qualité des produits.
Le seul bémol : la réservation obligatoire plusieurs jours à l'avance
Il nous tarde d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté L'idée Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'idée Saveurs ?