“Plus envie d'aller ailleurs.”
Avis sur L'idée Saveurs

L'idée Saveurs
Classé n° 3 sur 1 391 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Montpellier, France
“Plus envie d'aller ailleurs.”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Ca fait plus d'un an maintenant que nous y allons quasiment tous les mois, la carte changeant tous les mois au gré des saisons. Nous l'avons conseillé partout autour de nous, et les avis sont unanimes! Depuis plus d'un an la qualité est constante, rien à dire!
Nous avons tenté d'autres restaurants pour changer des habitudes, mais déception systématique, l'Idée saveurs nous a mal habitués: c'est délicieux, c'est garni, c'est original, c'est bien présenté, c'est bien servi, c'est nature, c'est surprenant. Même ses pommes de terre sont à tomber tant ses techniques de cuisson sont abouties.
Et le chef ne rechigne jamais à donner ses petites astuces si on le demande!
Restau incontournable mais réservation obligatoire une à deux semaines à l'avance, la salle est petite et ils ne font qu'un service.

• Visité en octobre 2013

“A refaire”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant avec des amis qui me l'avaient recommandé !
Pas de déception, le produit est respecté, la cuisine et gourmande et l'ambiance très chaleureuse !

• Visité en novembre 2012
arles
“surtout ne changez rien!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

très bonne cuisine dans ce petit restaurant dans un très joli quartier de Montpellier....Surtout ne changez rien!!! le raffinement des plats et le rapport qualité-prix est parfait.

• Visité en septembre 2013
“toujours aussi efficace”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour la seconde fois, nous avons convenus d'un repas dans ce restaurant où il faut
absolument réserver... et nous avons été ravis par les saveurs (financier aux framboises à tomber), la gentillesse de la serveuse (et peut-être aussi patronne ?!...) qui donne toujours de bons conseils sur les vins !
J'attends donc le prochain changement de la carte du Chef pour passer un autre moment agréable dans ce petit restaurant où il fait bon vivre.

• Visité en août 2013
Mundubbera, Australie
“Sublime!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Je ne suis pas "difficile" en terme de restaurants, mais plutôt exigeante! Tout était parfait : décor sobre mais très agréable, apaisant, lumière tamisée...parfait pour un soir et idéal, que ce soit pour un dîner en couple ou entre amis.
Pour le choix des plats, on trouve d'abord la carte peu fournie, puis en la lisant on se met à hésiter entre tous les choix...
Les produits sont frais et cuisinés "à la minute", ce qui laisse tout juste le temps de discuter en attendant les plats, sans non plus regarder sa montre et trépigner!
Les quantités sont généreuses et même un jour de grande faim on sort repu!
Quant au service, discret, efficace et très agréable.
Bref, allez-y sans crainte, vous ne serez pas déçu!
Merci pour cette très belle découverte et à bientôt!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'idée Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'idée Saveurs ?