“Un restaurant à ne surtout pas manquer!!”
Avis sur L'idée Saveurs

L'idée Saveurs
Classé n° 2 sur 1 490 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

Suite aux avis plus que positifs sur ce restaurant, j'ai donc reservé une table à midi une semaine à l'avance avec ma meilleure amie.Que nous avons bien fait!!!. Nous avons pris le menu du jour, mon dieu que cela fait du bien de manger des produits frais, de qualité, cuisinés remarquablement. Comme cité dans certains avis la salle est en petit comité une vingtaine de place, et heureusement!!!!!!c'est ce qui permet je pense d'avoir des mets aussi raffinés. Félicitations aux propriétaires, bravo au chef! comme j'ai pu lui dire à midi,ce restaurant est une petite perle du centre ville!!Nous ne manquerons pas de vous faire de la publicité, nous reviendrons avec très grand plaisir. Ne changer rien, tout était PARFAIT!!!!Je me permet de poster les photos de ce merveilleux déjeuner

Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil et service agréable, décoration sobre dans une petite salle (ambiance sonore un peu bruyante une fois la salle pleine), des plats servis rapidement et surtout tellement bons! Des produits de saison, des sauces très gouteuses, des plats très fins, élaborés mais sans fioritures, quantités parfaites, le tout pour un prix plus que raisonnable...tout simplement efficace et impeccable!!
Pensez à réserver car beaucoup de succès.
Hâte d'y retourner, bravo et merci aux propriétaires.

Avis publié : 6 novembre 2013

venu sur les conseils d'amis ... une découverte superbe tout était excellent y compris les desserts ,les cuissons ,les jus les associations ,les mélanges judicieux rien a dire .. il n'y as pas de matraquage ur les vins ,et l'addition va dans le même sens attention 20 a 22 couverts donc a réserver bien a l'avance

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant suite aux très bons avis publiés sur Tripadvisoir. Nous n'avons pas été déçus. Pour 24 € tout était délicieux et raffiné (le dessert peut-être pas à la hauteur des autres plats). Adresse à retenir en espérant que les tarifs n'augmentent pas suite au succès du restaurant.

Avis publié : 31 octobre 2013

Ca fait plus d'un an maintenant que nous y allons quasiment tous les mois, la carte changeant tous les mois au gré des saisons. Nous l'avons conseillé partout autour de nous, et les avis sont unanimes! Depuis plus d'un an la qualité est constante, rien à dire!
Nous avons tenté d'autres restaurants pour changer des habitudes, mais déception systématique, l'Idée saveurs nous a mal habitués: c'est délicieux, c'est garni, c'est original, c'est bien présenté, c'est bien servi, c'est nature, c'est surprenant. Même ses pommes de terre sont à tomber tant ses techniques de cuisson sont abouties.
Et le chef ne rechigne jamais à donner ses petites astuces si on le demande!
Restau incontournable mais réservation obligatoire une à deux semaines à l'avance, la salle est petite et ils ne font qu'un service.

Les voyageurs ayant consulté L'idée Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'idée Saveurs ?