“excellente adresse!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 novembre 2013

Une cuisine parfaite qui allie les saveurs des aliments à l'imagination du chef ! Un pur régal et le tout dans une ambiance sympathique avec un très bon accueil et surtout un rapport qualité/prix incontournable!

Avis publié : 19 novembre 2013

Suite aux avis plus que positifs sur ce restaurant, j'ai donc reservé une table à midi une semaine à l'avance avec ma meilleure amie.Que nous avons bien fait!!!. Nous avons pris le menu du jour, mon dieu que cela fait du bien de manger des produits frais, de qualité, cuisinés remarquablement. Comme cité dans certains avis la salle est en petit comité une vingtaine de place, et heureusement!!!!!!c'est ce qui permet je pense d'avoir des mets aussi raffinés. Félicitations aux propriétaires, bravo au chef! comme j'ai pu lui dire à midi,ce restaurant est une petite perle du centre ville!!Nous ne manquerons pas de vous faire de la publicité, nous reviendrons avec très grand plaisir. Ne changer rien, tout était PARFAIT!!!!Je me permet de poster les photos de ce merveilleux déjeuner

Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil et service agréable, décoration sobre dans une petite salle (ambiance sonore un peu bruyante une fois la salle pleine), des plats servis rapidement et surtout tellement bons! Des produits de saison, des sauces très gouteuses, des plats très fins, élaborés mais sans fioritures, quantités parfaites, le tout pour un prix plus que raisonnable...tout simplement efficace et impeccable!!
Pensez à réserver car beaucoup de succès.
Hâte d'y retourner, bravo et merci aux propriétaires.

Avis publié : 6 novembre 2013

venu sur les conseils d'amis ... une découverte superbe tout était excellent y compris les desserts ,les cuissons ,les jus les associations ,les mélanges judicieux rien a dire .. il n'y as pas de matraquage ur les vins ,et l'addition va dans le même sens attention 20 a 22 couverts donc a réserver bien a l'avance

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant suite aux très bons avis publiés sur Tripadvisoir. Nous n'avons pas été déçus. Pour 24 € tout était délicieux et raffiné (le dessert peut-être pas à la hauteur des autres plats). Adresse à retenir en espérant que les tarifs n'augmentent pas suite au succès du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'idée Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'idée Saveurs ?