“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'idée Saveurs

L'idée Saveurs
Classé n° 2 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Lors d'un week end découverte en amoureux, j'avais réservé ce restaurant sur les conseils des membres de Tripadvisor (réservation obligatoire 3 semaines avant pour un samedi soir !). Quelle agréable surprise ! Mme en salle et Mr seul en cuisine. Un accueil et un service très sympathique et surtout des plats tous aussi excellents les uns que les autres avec des prix minis : 2 menus en week end et le soir (25€ et 35€). Une adresse à ne surtout pas manquer. Hâte de retourner à Montpellier rien que pour pouvoir y diner à nouveau et découvrir d'autres saveurs. Seul petit bémol : une salle toute petite (22 couverts) mais c'est la seule façon pour que le chef puisse nous apporter autant de plaisir avec des produits frais en gardant un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

Montpellier, France
“Pensez à réserver ! Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Quelle cuisine, nous nous sommes régalés, un des meilleurs restaurant de Montpellier.
Les prix des menus sont abordables, 25 et 35 euros le soir.
Petit restaurant, une vingtaine de couverts .
Vraiment top!
On y retournera rapidement !

• Visité en janvier 2014
Montpellier, France
“excellent repas, un des meilleurs de montpellier !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

je ne regrette absolument pas ce choix, rapport qualité prix excellent, travail culinaire recherché et digne d'un gastro!

• Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Un sans faute à prix raisonnable continuez”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Trouvé en regardant le site, j'avais réservé une semaine avant et je ne le regrette vraiment pas. Accueil parfait, une cuisine inventive sans être obséquieuse, des saveurs hummm, il faut tester ! C'était l'anniversaire de ma fille, la patronne avait mis une petite bougie sur le dessert. Pour résumer, une adresse ou je reviendrai bien volontiers, des prix en regard de la qualité et de la prestation auxquels nous ne sommes plus habitués. Je ne peux que recommander.

• Visité en novembre 2013
“Un moment délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est en regardant les avis sur le site que je me suis décidé à réserver et découvrir le restaurant, je ne peux que remercier les autres clients.

J'ai réservé une semaine avant, l'accueil était vraiment parfait et souriant , le service rapide et les plats délicieux avec une raviole en entrée excellente, des rougets en plat et un dessert frais et léger à la pomme.

Un rapport qualité/prix irréprochable, une carte qui change régulièrement.

Le seul petit bémol pourrait venir du bruit lorsque la salle est pleine mais c'est la rançon d'un grand succès que le restaurant mérite largement.

Je souhaite revenir le plus rapidement possible.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'idée Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'idée Saveurs ?