“Excellent et totalement abordable”
Avis sur L'idée Saveurs

L'idée Saveurs
Classé n° 2 sur 1 489 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Pour le service du soir, 2 menus sont proposés, l'un à 25, l'autre à 35 euros avec chaque fois le choix entre 2 plats.
Les plats sont bien présentés, fins, et en plus succulents, le service était agréable et j'ai trouvé que les prix n'étaient pas exagérés du tout, même au niveau des vins.
J'y retournerai sans hésitation.

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Après avoir vu tous les avis élogieux, mes attentes étaient au plus haut.

Au final il s' agit d'un très bon restaurant, mais il existe mieux dans cette gamme de prix.

Plats faits maison et bien présentés. Mais il ne s' agit certainement pas du meilleur restaurant de Montpellier.

Avis publié : 18 février 2014

Lors d'un week end découverte en amoureux, j'avais réservé ce restaurant sur les conseils des membres de Tripadvisor (réservation obligatoire 3 semaines avant pour un samedi soir !). Quelle agréable surprise ! Mme en salle et Mr seul en cuisine. Un accueil et un service très sympathique et surtout des plats tous aussi excellents les uns que les autres avec des prix minis : 2 menus en week end et le soir (25€ et 35€). Une adresse à ne surtout pas manquer. Hâte de retourner à Montpellier rien que pour pouvoir y diner à nouveau et découvrir d'autres saveurs. Seul petit bémol : une salle toute petite (22 couverts) mais c'est la seule façon pour que le chef puisse nous apporter autant de plaisir avec des produits frais en gardant un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 29 janvier 2014

Quelle cuisine, nous nous sommes régalés, un des meilleurs restaurant de Montpellier.
Les prix des menus sont abordables, 25 et 35 euros le soir.
Petit restaurant, une vingtaine de couverts .
Vraiment top!
On y retournera rapidement !

Avis publié : 28 janvier 2014

je ne regrette absolument pas ce choix, rapport qualité prix excellent, travail culinaire recherché et digne d'un gastro!

Les voyageurs ayant consulté L'idée Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'idée Saveurs ?