“pas très savoureux …dommage !”
Avis sur L'idée Saveurs

L'idée Saveurs
Classé n° 3 sur 1 404 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Montgenevre, France
“pas très savoureux …dommage !”
Avis écrit le 14 avril 2014

pas très savoureux voire même fade et pas assez dans l'assiette . Cadre moyen ….

Nous sommes venus en couple , un vendredi soir sur les conseils d'une amie qui apprécie particulièrement les lieux. Et puis, numéro 1 des restaurants de montpellier , c'est à faire , au moins par curiosité. Notre déception a été à la hauteur de nos attentes . Déjà la qualité des matières premières est moyenne , et ça , à mon sens , c'est la base de la cuisine ! Trouver de bons fournisseurs qui vont vous fournir LE produit frais et savoureux, est LA base … franchement pas terrible , les produits ! Menu à 35 euros , quand même . langoustines en nems, sans saveur …dommage pour l'entrée … Ensuite j'ai pris le Turbo , moyen . L'accompagnement était acceptable sur ce plat , asperges , etc. Ensuite tarte au citron revisitée, chocolat blanc , super décevant . Enfin, je ne suis pas particulièrement un gros mangeur, mais les quantités , au secours ... vraiment pas assez dans l'assiette. Au final avec le vin (très bon par ailleurs le blanc de saint georges d'orques ) ça fait 103 euros pour un repas cher pour la prestation, la cuisine et le moment passé …

• Visité en avril 2014

Montpellier, France
“superbe, à ne pas manquer”
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous venons d'y fêter les 18 ans de notre fils. Tout est dans l'excellence: entrée, plat et dessert ce n'est que du bon et du bonheur. Service aussi efficace que discret avec la bonne humeur et le sourire.

• Visité en avril 2014
“Sans faute!”
Avis écrit le 28 mars 2014

Plaisirs dans l'assiette, dans l'accueil et que de saveurs.Nous avons réappris le goût de bons produits parfaitement cuisinés.on ne voudra plus aller ailleurs!

Visité en mars 2014
“Eblouissant !!”
Avis écrit le 22 mars 2014

Encore une fois, merci aux avis de la communauté Trip Advisor !
Les commentaires sont à la hauteur de ce restaurant. Pour moi c'est sans hésiter le meilleur de Montpellier.
Pourquoi cela: un restaurant intime, une serveuse très sympathique, un menu à 25 ou 39€ (j'ai pris celui à 39€).

Mais la merveille arrive lorsque le premier plat est servi. BOUUUUM !!! une explosion de saveurs en bouche, une justesse incroyable avec les condiments, sauces et produits à la fraîcheur absolue.
Un artiste en cuisine, une beauté dans l'assiette, un voyage en bouche, un rêve que l'on souhaite revivre.
Je vous le dit: EBLOUISSANT !!!!

• Visité en mars 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent et accueil très sympathique”
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes allés en famille dans ce petit restaurant en ayant pris soin de réserver 15 jours avant. Tout était délicieux, nos filles se sont également régalées, et le service était très agréable. Le dessert aux agrumes avec fleur d'hibiscus est une pure merveille...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'idée Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'idée Saveurs ?