“Plaisir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons pu déjeuner sur la terrasse de ce petit restaurant dans la quartier St-Roch du centre ville. Accueil sympathique pour un déjeuner inoubliable tant la qualité était au rendez-vous: plats copieux et une explosion de saveurs dans les papilles de l'entrée au dessert, tout cela pour moins de 30€ vin compris !! MERCI!

Avis publié : 20 juin 2014

L'essentiel est dans l'assiette. Dans une petite rue de Montpellier, un petit restaurant par sa taille où vous êtes très bien accueillis. La décoration est sobre, la mise de table également. L'important ce sont les plats qui vous sont servis, et ils sont excellents et ce pour un prix de 25 euros le menu entrée / plat / dessert. Autant dire que pour trouver un aussi bon rapport qualité prix dans cette ville, c'est quasiment mission impossible

Avis publié : 15 juin 2014

Rien que de me souvenir de ce déjeuner, j'en ai encore les yeux qui pétillent !( et l'estomac!)
Tout était impeccable dans ce restaurant! Accueil : nickel. Cadre : nickel. Repas : nickel. Rapport qualité-prix : nickel!
Déjà, comme les autres commentaires le disent, réserver pour ce restaurant est une priorité ! Ils ont refusé beaucoup de monde (j'y ai été un samedi midi)
Les plats sont superbement présentés. Beaucoup de produits divers présents dans l'assiette, c'est recherché au niveau du gout, et tout est beau à regarder!
Les desserts aussi sont parfaits! J'ai pu goûter leur baba au rhum! Moi qui ne supporte pas l'alcool, j'en suis tombée amoureuse! C'était si bien dosé, et moelleux!
Et puis... Entrée-plat-dessert à 25 euros, pour quelque chose d'aussi fin en bouche ... Ce n'est pas négligeable !

Avis publié : 9 juin 2014

Très bon restau qui propose une carte réduite mais qui change régulièrement et s'adapte volontiers! Je suis végétarienne et le chef n'a pas hésité à moduler ses assiettes. Le résultat est vraiment très bon:
Assiettes copieuses pour une cuisine digne d'un gastro, saveurs multiples et délicates.
Le plus: le rapport qualité prix
Le moins (si on peut appeler ça un moins): Penser à réserver au moins 15 jours à l'avance

Avis publié : 31 mai 2014

Ce petit restaurant est un vrai régal. Dès l'entrée ont est transportés dans un autre monde plein de saveurs délicieuses. Les poissons sont tout simplement exquis avec leur sauces finement élaborées. Puis les desserts sont aussi très bons.
Ce restaurant est tenu par un couple extrêmement sympathique, ils mettent toute leur passion dans la cuisine et dans le service et accueil.
Les prix sont très abordables pour la qualité offerte.
On essaie de revenir le plus souvent possible, il faut réserver très à l'avance :)

Les voyageurs ayant consulté L'idée Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'idée Saveurs ?