“A la hauteur des commentaires !”
5 sur 5 bulles Avis sur L'idée Saveurs

L'idée Saveurs
Classé n° 3 sur 1 377 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Montpellier, France
“A la hauteur des commentaires !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Certes il n'est pas évident d'y manger si on ne réserve pas une semaine à l'avance, et ce n'est pas sans raisons !
Nous avons dîné à 5 en famille dans ce petit restaurant charmant, sobre avec une déco épurée et jolie. Nous sommes arrivés avec beaucoup d'attentes à la vue des commentaires dithyrambiques sur internet. Je pensais que du coup je ne pouvais qu'être déçue...
Impossible d'être déçu !!
L'accueil et le service étaient irréprochables, souriante, à l'écoute et très sympathique la gérante sait recevoir les clients.
Seul petit bémol sur la mise en bouche (royale de foie gras et noisettes) qui n'avait pas le gout de foie gras.
Autrement, tout était parfait !! Nous avons pris chacun soit le menu a 25 soit celui a 35 en mélangeant les plats de chaque menu (sans mauvaise surprise lors de l'addition!!).
Le Foie gras figue et rhubarbe du menu a 35 : proportions plus que généreuses, et un GOUT DELICIEUX !!
Puis le Saint Pierre, moules, chorizo sablé parmesan et confit d'aubergines = sublime !
Les assaisonnements et cuissons sont maitrisés ainsi que les associations originales de saveurs.
Le fromage : copieux et bon. Les desserts : à la hauteur du reste et ce n'est pas toujours évident ! Les abricots rôtis crème au thym etc...un vrai régal!
De beaux produits copieux et de qualité pour de petits prix...

Service du vin parfait.

Addition très légère pour une soirée inoubliable..
Nous comptons bien revenir régulièrement !
TOP 3 des meilleures adresses de Montpellier (si ce n'est 1ere meilleure adresse...)

• Visité en juillet 2014

“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

On a aimé le rapport qualité-prix, le service parfait
l'entrée au foie gras était explosive, la présentation des plats
la qualité des produits

On a moins aimé la verrine au foie gras, la table près des cuisines,
Un peu déçus par certains assaisonnements

• Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“Une petite perle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Ce restaurant est vraiment une petite perle situé dans le quartier Saint-Roch. L'accueil est vraiment chaleureux avec une personne vous mettant immédiatement à l'aise.
La cuisine est très originale, savoureuse, et de grande qualité.
En entrée nous avons pris du foie gras avec de la cerise. Pour être franc, nous étions septiques, mais le foie gras était vraiment exquis, et la préparation savoureuse.
Le plat était une pièce de veau excellente qui était moelleuse à souhait et la viande était de très bonne qualité.

Pour résumé, ce restaurant est une excellente adresse pour qui veut se régaler les papilles avec une cuisine de grande qualité et un service efficace, chaleureux et très agréable.
En ce qui concerne le prix, il n'y a rien à dire, les prix sont très très corrects.

• Visité en mai 2014
“Plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons pu déjeuner sur la terrasse de ce petit restaurant dans la quartier St-Roch du centre ville. Accueil sympathique pour un déjeuner inoubliable tant la qualité était au rendez-vous: plats copieux et une explosion de saveurs dans les papilles de l'entrée au dessert, tout cela pour moins de 30€ vin compris !! MERCI!

• Visité en juin 2014
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

L'essentiel est dans l'assiette. Dans une petite rue de Montpellier, un petit restaurant par sa taille où vous êtes très bien accueillis. La décoration est sobre, la mise de table également. L'important ce sont les plats qui vous sont servis, et ils sont excellents et ce pour un prix de 25 euros le menu entrée / plat / dessert. Autant dire que pour trouver un aussi bon rapport qualité prix dans cette ville, c'est quasiment mission impossible

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'idée Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'idée Saveurs ?