“tout simplement génial!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Très bon rapport qualité-prix pour ce petit restaurant de Montpellier où il devient de plus en plus difficile de trouver un endroit pour bien manger sans se ruiner.
Il nous est arrivé de devoir attendre 3 semaines pour avoir une table un samedi soir, mais ne désespérez pas, ça vaut vraiment le coup de patienter!!!

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

3 adultes et un enfant pour ce dîner hier soir.
3 menu à 35 euro avec une mise en bouche réussie , puis une entrée à base de crabe de super niveau , ensuite filet de bœuf parfaitement cuit et irréprochable côté qualité pour moi et filets de daurade pour les deux autres adultes. Pour l'enfant un dos de cabillaud très bien cuit (cuisson basse température je dirais ). Les desserts très bien aussi. Manque juste des frites et du ketchup pour les plus petits ;). Et peut-être une mignardise avec le café. Top adresse donc !

Avis publié : 4 août 2014

Voilà 4ans que nous y allons!! La qualité est constante, les menus changent régulièrement l'accueil est toujours chaleureux. Le lieux est petit c'est vrai mais au vu de la qualité...

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Que demander de plus a un menu a 25 € ?
Et bien rien !
Des entrées fraîches en été
Des plats quasi-parfaitement maîtrisés
Des desserts simples mais excellents.

Les plats sont copieux et le service très agréable

On repassera sans hésiter !

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Après avoir lu de super avis j ai voulu testé ce resto. A mon sens le menu à 35 eurosn est pas à la hauteur. Le foie gras poelle est fait avec des matières premières bas de gamme ; insipide, farineu. Les crevettes idem, sans goût. Bof bof pour l entrée. Le poisson était aussi moyen on auraitdit qu' il était boulli, la peau tres dure et caoutchouteuse. Serviettes en papier er table bancale. Le dessert bon mais pas assez travaillé. Y a mieux à Montpellier...

Les voyageurs ayant consulté L'idée Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'idée Saveurs ?