“Super” 5 5 étoiles

L'idée Saveurs
Classé n° 2 sur 1 187 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant super ! calme, la présentation des plats est jolie et bien faite, peu de menus et les plats sont au top !! Agréablement surprise, restaurant qui se démarque des restaurant à touristes qui sont juste à côté.

• Visité en mars 2014

Narbonne, France
“Plein les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Le 16/08/2014 . Nous avons passé un excellent moment culinaire . Rafiné avec des produits de saisons .un délice pour nos papilles et nos yeux . Nous recommendons ce restaurant . Réservez avant de venir .

Visité en août 2014
“tout simplement génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon rapport qualité-prix pour ce petit restaurant de Montpellier où il devient de plus en plus difficile de trouver un endroit pour bien manger sans se ruiner.
Il nous est arrivé de devoir attendre 3 semaines pour avoir une table un samedi soir, mais ne désespérez pas, ça vaut vraiment le coup de patienter!!!

• Visité en mai 2014
“Super qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

3 adultes et un enfant pour ce dîner hier soir.
3 menu à 35 euro avec une mise en bouche réussie , puis une entrée à base de crabe de super niveau , ensuite filet de bœuf parfaitement cuit et irréprochable côté qualité pour moi et filets de daurade pour les deux autres adultes. Pour l'enfant un dos de cabillaud très bien cuit (cuisson basse température je dirais ). Les desserts très bien aussi. Manque juste des frites et du ketchup pour les plus petits ;). Et peut-être une mignardise avec le café. Top adresse donc !

“"Une tuerie!!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Voilà 4ans que nous y allons!! La qualité est constante, les menus changent régulièrement l'accueil est toujours chaleureux. Le lieux est petit c'est vrai mais au vu de la qualité...

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'idée Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'idée Saveurs ? Partagez vos expériences !