“o sole mio”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 octobre 2013

Une envie de manger italien ? un petit tour par tripadvisor et nous voilà transportés en Italie La mention cuisine familiale est apposée dès l'entrée Rien à redire Tout était très bon Mon mari voulait un risotto mais il a été prévenu qu'il lui faudrait attendre 30 minutes Les portions sont copieuses, l'ambiance sympa Il faut vraiment le dénicher mais ce resto vaut le détour Nous nous sommes présentés (après avoir réservé ) à 13h30 et nous avons été bien reçus en semaine Il nous a semble qu'il y avait de nombreux habitués ce qui est bon signe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tiberio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Vraiment un très bon restaurant, tout est fait maison, c'est excellant, peut être un peu trop copieux mais cela fait plaisir aux bon mangeurs à mon avis. Les propriétaires sont très gentils, accueillants, puis sont de véritables Italiens de surcroît. Les desserts sont juste délicieux, et je vous conseil le café gourmand : un assortiment de véritables explosions de saveur.
Bref ce restaurant a tout pour lui, j'y retournerais avec plaisir;

Avis publié: 27 septembre 2013 par mobile

Je vous conseil absolument ce restaurant si vous souhaitez un moment hors du temps. Nous avons dégusté une escalope aux quatre champignons et une saltimboca avec des tagliatelles fraîche suivi d'un sorbet et d un tiramisu. Tout était parfait !

Avis publié: 29 juillet 2013

Nous y retournons régulièrement pour connaître un peu les propriétaires. Deux vrais italiens qui vous transportent dans la décoration tout autant que dans la cuisine ! Des plats succulents et qui ne se limitent pas qu'aux traditionnelles pâtes, bien que celles-ci soient toujours très bonnes et Al dente. Tous les produits sont systématiquement frais et ça se sent. Service plutôt rapide : juste le temps de préparer les plats évidemment.
Très bon endroit à aller en famille ou en couple. Ma demande en mariage s'est effectué là-bas et je ne la regrette pas !

Avis publié: 19 juillet 2013

cuisine, avec des produits frais...les prix sont correctes .Bonne ambiance avec des patrons...ITALIANO VERO...je vous conseil :les pates au fruits de mer..un régal.bon appétit a tous

Les voyageurs ayant consulté Tiberio ont aussi consulté