“Irrégulier et plutôt cher”
Avis sur Tiberio - FERMÉ

Tiberio
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2013

Je suis allée à plusieurs reprises dans ce restaurant pour des déjeuners professionnels (grande tablée !) ou dîners en famille...je l'ai même recommandé à plusieurs personnes .Malheureusement le sentiment de la dernière fois était la moins bonne. Un plat de pâtes aux fruits de mer plutôt cher, un verre de vin pas donné et un dessert - une panacotta - de type industrielle ..le café était bon.le tout pour 30€! À midi ça fait cher. Et même pas un petit café offert par le patron ! Franco-italienne moi même, j'avoue que j'ai été déçue. Je ne pense pas y retourner.

Avis publié : 17 novembre 2013

Excellent restaurant ...Accueil très sympa, avec l'accent italien.

Un vrai régal des papilles, fraîcheur des aliments. Un vrai cuisto qui cuisine des plats italiens divins....repas très agréable, note un peu élevée...mais à refaire.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous étions 8 à déjeuner, la majorité ont pris la formule comme moi avec antipasto (je sais maintenant que différent de antipasti) la charcuterie de grande qualité, Lasagne trés bonne et généreuse et salade de fruit vraiment fraîche, un café (un vrai italien qui réveille les morts mais tellement bon) et l'accent chantant des patrons et leur humour aussi, c'est bon vous y êtes en Italie ! L'addition avec du vin et de l'eau montant 21€ par personne.

Avis publié : 15 octobre 2013

Une envie de manger italien ? un petit tour par tripadvisor et nous voilà transportés en Italie La mention cuisine familiale est apposée dès l'entrée Rien à redire Tout était très bon Mon mari voulait un risotto mais il a été prévenu qu'il lui faudrait attendre 30 minutes Les portions sont copieuses, l'ambiance sympa Il faut vraiment le dénicher mais ce resto vaut le détour Nous nous sommes présentés (après avoir réservé ) à 13h30 et nous avons été bien reçus en semaine Il nous a semble qu'il y avait de nombreux habitués ce qui est bon signe

Avis publié : 9 octobre 2013

Vraiment un très bon restaurant, tout est fait maison, c'est excellant, peut être un peu trop copieux mais cela fait plaisir aux bon mangeurs à mon avis. Les propriétaires sont très gentils, accueillants, puis sont de véritables Italiens de surcroît. Les desserts sont juste délicieux, et je vous conseil le café gourmand : un assortiment de véritables explosions de saveur.
Bref ce restaurant a tout pour lui, j'y retournerais avec plaisir;

Les voyageurs ayant consulté Tiberio ont aussi consulté

Montpellier, Hérault