“Excellente surprise”

Options : Réservations
Montpellier, France
“Excellente surprise”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Si je m'attendais à trouver l'Italie si proche! excellente maison si l'on compare qualité prix évidemment.
J'y reviendrai avec plaisir et le plus tôt possible .

• Visité en décembre 2013

“Excellent”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Excellent restau. Ambiance sympa. On a mange les piments rouge comme entrée, raviolis cèpes et raviolis saint jaques avec une bouteille de vin rouge. Vraiment bon. A recommander

Montpellier, France
“Irrégulier et plutôt cher”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis allée à plusieurs reprises dans ce restaurant pour des déjeuners professionnels (grande tablée !) ou dîners en famille...je l'ai même recommandé à plusieurs personnes .Malheureusement le sentiment de la dernière fois était la moins bonne. Un plat de pâtes aux fruits de mer plutôt cher, un verre de vin pas donné et un dessert - une panacotta - de type industrielle ..le café était bon.le tout pour 30€! À midi ça fait cher. Et même pas un petit café offert par le patron ! Franco-italienne moi même, j'avoue que j'ai été déçue. Je ne pense pas y retourner.

• Visité en septembre 2013
Aubenas, France
“L'italie dans votre assiette”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Excellent restaurant ...Accueil très sympa, avec l'accent italien.

Un vrai régal des papilles, fraîcheur des aliments. Un vrai cuisto qui cuisine des plats italiens divins....repas très agréable, note un peu élevée...mais à refaire.

• Visité en novembre 2013
Baillargues, France
“Une belle pause de midi en Italie”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous étions 8 à déjeuner, la majorité ont pris la formule comme moi avec antipasto (je sais maintenant que différent de antipasti) la charcuterie de grande qualité, Lasagne trés bonne et généreuse et salade de fruit vraiment fraîche, un café (un vrai italien qui réveille les morts mais tellement bon) et l'accent chantant des patrons et leur humour aussi, c'est bon vous y êtes en Italie ! L'addition avec du vin et de l'eau montant 21€ par personne.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiberio ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tiberio ?