“Un vrai restaurant Italien, tenu par des vrais Italiens!”
Avis sur Tiberio - FERMÉ

Tiberio
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Montpellier, France
“Un vrai restaurant Italien, tenu par des vrais Italiens!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes allés un soir en semaine, et nous sommes ravis de notre petite découverte: des plats traditionnels Italiens, du bon vin Italien, super service. On a très très bien mangé, le cadre est très joli. Un restaurant a tester sans tarder!

• Visité en mai 2014

“L'Italie à Montpellier”
Avis écrit le 12 mai 2014

Ca faisait quelques temps que je n'étais pas venue dans ce quartier de Montpellier. Nous étions fort en avance pour notre réunion et le petit déjeuner fort loin. Je me souvenais d'un restaurant dans le coin. Il avait changé de propriétaire et de gamme, c'était désormais un "Ristorante Italiano". Je me suis régalé ! La cuisine simple, familiale recherchée et goûteuse de la péninsule !
Si vous voulez passer un bon moment et manger comme là-bas, n'hésitez pas. Mais ne cherchez pas à avoir de la moutarde avec votre viande, nous sommes en Italie, et la moutarde ce n'est pas italien (véritable !)

• Visité en mars 2014
“Cosy et italien !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Ambiance chaude, peut-être même typique, des pâtes tip-top et un patron dans le ton. Un resto italien comme on peu se l'imaginer (allergique aux pizzas) et un un grand sens commercial (menu enfant offert, parce que je cite "je ne fais pas payer les enfants").

Visité en octobre 2013
“Un vrai resto italien”
Avis écrit le 17 février 2014

Accueil calabrais (froid ?...) mais non en fait et le patron est très sympa. Ne lui demandez pas une pizza ! Des pâtes, des vraies et des plats.. Ben italiens, et très bons. Accueil super pour les enfants ( ma fille de 4 ans a été reçue comme une princesse).

Visité en mai 2013
Vitry Sur Seine
“Pas terrible”
Avis écrit le 10 février 2014

A deux pas du Mercure Antigone ou nous séjournions. La pluie nous ayant décourager, nous nous sommes rabatu sur ce restau italien suite aux commentaire de Tripadvisor. Globalement décu, jamais manger des lasagnes avec autant de couche de pates, et si peu des autres ingrédients.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Tiberio ont aussi consulté