“Bon repas italien”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bon repas italien”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Trouver ce restaurant en cherchant dans les avis . Pas déçu vraiment restaurant italien que des plats et des pâtes , un vrai régale !!! Accueil simple mais sympathique . Nous retournerons cet hiver en réservant car petite salle . Je recommande sans soucis ce restaurant a qui veut manger de bonne choses italienne .

carpentras
“Bonne adresse...”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y sommes allés un soir, à l'improviste et envoyés par le conseil d'un réceptionniste d'hôtel tout proche. Le patron nous a accueilli un peu froidement, à l'italienne, mais il nous a trouvé une table tout de même. Le service de l’apéritif a un peu délier les langues et au fil du repas, nous avons ressenti la chaleur italienne montée et la convivialité s'installer. Finalement, nous avons passé un dîner très agréable, et nous en sommes repartis en bons copains. Une carte au prix corrects mais qui ne plaira pas à toutes les bourses. Rapport/qualité prix/cadre et service, à faire !!

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“frustrant”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Voilà la deuxième fois que je vais dîner dans ce restaurant.
Les plats ainsi que le cadre sont impeccables, par contre l'attitude du personnel n'est pas acceptable: hautain et désinvolte, on a l'impression de déranger.
Quel dommage car cela n'est plus un plaisir d'où le titre...

• Visité en juin 2014
Mende
“L'italie va au dela des pâtes et des pizzas”
Avis écrit le 7 juin 2014

Ici on peut manger un vrai repas italien dans une ambiance calme bien que soigné. Certes ce n'est pas le restaurant le moins cher du quartier mais justement, on monte en gamme un tout petit peu et on a un service impeccable, une cuisine excellente avec les produits frais. Il faut écouter la suggestion du jour - toujours donné avec force et enthousiasme mais jamais décevant.
Une bonne adresse.

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Un vrai restaurant Italien, tenu par des vrais Italiens!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes allés un soir en semaine, et nous sommes ravis de notre petite découverte: des plats traditionnels Italiens, du bon vin Italien, super service. On a très très bien mangé, le cadre est très joli. Un restaurant a tester sans tarder!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tiberio ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tiberio ?