“Quel gachis, un si beau mas mais de piètres prestations”

et 1 autre site !
Demeure des Brousses
Avis publié : 15 mai 2012

Mon avis compte pour deux nuits en chambre standard.

3 étoiles dites vous ? Ha ha ha ! J'en ris encore...

Points positifs : la situation (très calme, isolée même), le jardin splendide, le mas en lui-même est superbe, de belles pièces, un agencement agréable, un lieu emprunt d'une belle atmosphère, des réceptionnistes charmantes...

Point négatifs :
- la situation (et ouais 7 minutes sans valise jusqu'à la station de tram, imaginer les chemins de terre avec votre valise à roulettes ! Du bonheur !)
- un Wifi de l'âge de pierre (déconnections en permanence),
- Pas de serviettes de bains à mon arrivée (je ne m'en suis aperçu qu'en sortant de la douche et en retournant la chambre sans les trouver),
- une salle de bains, heu une salle d'eau, non un coin lavage qui mériterait de recevoir deux-trois coups de pinceaux, marteaux, burins, pelleteuses, la douche doit faire 10 cm2,
- la déco des chambres et des parties communes...C'est comme chez Tatie Louisette. Vieux papiers peints, vieilles moquettes, huisseries fenetres d'époque Néanderthal, croûtes de tableaux aux murs...Il ne manquait plus que les fausses fleurs et le baromètre en acajou...
- le petit déj' à 10 euros, on croit rever pour du jus en brique, de la confiote et deux toasts brûlés
- je passe sur les ampoules grillées non changées, sur la réception TNT vacillante, la propreté relative des chambres...

3 étoiles, mon porte monnaie n'en revenait pas

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2011

J'ai signalé d'énormes tâches noires de moisissure dans la salle de bains mais visiblement la direction s'en moque complètement!!!
Je trouve que le concept du charme de l'ancien à été remplacé par la froideur de la vetusté dans un cadre d'indifférence.

L'acceuil est bien, la situation est bonne, l'hôtel est beau, très beau, mais de plus en plus vétuste et la direction doit écouter ses clients - ici ce n'est pas le cas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2011

Pour un hôtel 3 étoiles, nous avons été déçus par les prestations
-le service n'est pas â la hauteur. La propretée de la chambre à revoir,
-le deuxieme jour, la receptionniste nous a trés aimablement dit: 'que si nous n'etions pas satisfait nous pouvions partir'. Est-ce le comportement à avoir pour satisfaire les clients ?
-De plus, notre chambre a été réservée pendant notre séjour à un autre couple. De ce fait nous avons eu leur visite alors qu nous etions en train de nous eposer dans la chambre. 'un autre couple alors que nous etions encore dans notre chambre.
Point positif :
L'hôtel est calme

M Mme MATHIEU

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

L'accueil est vraiment parfait et c'est ce qui fait le charme de cette demeure. Sinon le parcours pour arriver est sans intérêt et l'hôtel a sérieusement besoin d'être rénové. C'est dommage de laisser une si belle bâtisse dans cet état. la chambre que nous avions était vieillotte mais charmante et donnait malheureusement sur le champ du voisin qui aurait eu besoin d'un minimum d'entretien. La salle de bain était à refaire intégralement. Certes ce n'est pas le trois étoiles moderne et "clean" style Mercure, mais le prix de la chambre petit déjeuner compris pour deux était à 129 €, ce qui en fait un hôtel bon marché. Et ça vaut tout de même le détour, il y a une ambiance chaleureuse bien agréable que l'on ne trouve pas partout. La première station de tramway pour rejoindre le centre de Montpellier est à 5mn à pieds.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Nous sommes allez à Montpellier grâce à un coffret Oh! box que nous avons reçu. La chambre était impressionnante avec un très haut plafond et un lit très conforable. La réceptionniste au petit soin, un très beau parc. J'ai vraiment trouvé l'endroit sympa et je le recommande vivement!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Nous avions passé notre nuit de noces dans une des grandes chambres en 2008, et nous sommes offerts un deuxième weekend dans une chambre plus petite deux ans plus tard à l'occasion d'un mariage d'amis. La demeure des brousses a été splendidement rénovée et les chambres ont beaucoup de charme. Le parc est très joli, les propriétaires très agréables, et le petit-déjeuner sous les arbres est un moment de calme dont il ne faut pas se priver !
L'emplacement est un peu dur à trouver, et bien entendu ce n'est pas du tout le centre de Montpellier, mais la proximité immédiate avec Odysséum permet à la fois de manger à peu de frais dans un des nombreux restaurants, et de rejoindre le centre rapidement, par le biais du tram.
Nous avons bien apprécié ce "retour" et renouvellerons l'expérience !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2009

Escale de quatre jours pour un colloque à Montpellier, cet hôtel est idéalement placé pour l'université et pas mal du tout pour une visite du centre.

Accueil et service irréprochables, chambre et hôtel de charme. C'est calme, on y est bien. La patronne nous a même organisé les transports pour le colloque, franchement c'était super. Chambre avec baignoire, ce qui est très appréciable. Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est que l'hôtel n'a que peu de chambres et donc pour les groupes ça peut être limite. Pour un couple, c'est hôtel rêvé. Si je dois revenir sur Montpellier, je n'irai pas ailleurs.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires