“Pour les amoureux de vieilles pierres et de calme” 3 5 étoiles
Avis sur Demeure des Brousses

Demeure des Brousses
“Pour les amoureux de vieilles pierres et de calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un hôtel difficile à trouver car le fléchage s arrête à un 200 mètres la ou il faut tourner
Les chambres sont bien décorées, grandes et propres. il n'y a que la salle de bain qu'il faudrait refaire'
Le style est ancien il faut aimer
La responsable et sa fille sont très aimables
Idéale pour se reposer et sortir des sentier battus
Le jardin est sympa aussi mais pas assez soigné

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux des vieilles pierres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous sommes venus 2 fois (au mois d'octobre 2012 et en juillet 2009 ou 2010..?).
Nous sommes venus à chaque fois avec des amis habitués qui louent tous les mois 3 à 5 chambres simultanément. Nous avons payé 75 euros la chambre grâce à cela, et elles étaient spacieuses et agréables.
C'est une très belle demeure, pour les amoureux des pierres, de la nature, du calme... C'est parfait. Le jardin et la terrasse sont TRES agréables l'été. Les chambres font "vieillottes" diront certains, nous, nous avons aimé, car elles sont en harmonie avec le lieu. Le parquet craque, les fenêtres sont anciennes... on aime... c'était bien entretenu tout de même, et PROPRE! Ce n'est malheureusement pas si souvent..!
L'accueil est correct, sans fioritures, mais poli et aimable. Nous avions tout ce qu'il fallait dans les chambres et les salles de bain, les deux fois. Nous n'avons pas eu froid.
Le petit déjeuner est correct aussi, classique, mais produits frais et bons, et en quantité. On ne manque de rien, mais j'avoue que j'en ai oublié le prix.
La seule chose qui me dérange là-bas est l'accès par ce chemin étroit, et pas vraiment rassurant... Mais ça, ce n'est pas leur faute.

• Séjour du octobre 2012
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Belle batisse mais franchement l'endroit est froid, sans personnalité. Chambre assez grande sans aucune chaleur. D'autant plus vrai que quand on voit la menuiserie des fenêtres on reste sur le ... ! Des vieilles fenêtres en bois, simple vitrage, qui ne ferment pas. Vous avez l'impression que la fenetre va vous rester dans le mains à chaque manipulation ! Bizarre le rideau qui remplace la porte des toilettes ... Petit déjeuner au minimum. Franchement là aussi, aucun effort pour essayer de surprendre. Et pourtant 3 étoiles ... Le parc a l'air sympa mais pas entretenu quand nous sommes passés.
Bref, grosse déception, on ne reviendra pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Lapte
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel avec le charme de l'ancien...DOMMAGE que les fenêtres le soient aussi et ferment mal. Il serait temps d'y associer la technologie d'aujourd'hui en posant du triple vitrage qui serait le bienvenu pour stopper le BRUIT INCESSANT de l'AUTOROUTE. J'attendrai que ces travaux indispensables (que dire du chauffage qui s'envole également par ces fenêtres vétustes....) pour le bruit et l'écologie. DOMMAGE...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

nous y avons séjourné 3 nuits recemment et ce fut très bien,,,,, chambre spacieuse et confortable,,,, personnel très aimable et c est vrai que a proche de la ville c est le depaysant a la campagne,,,,,, même a pied on va en ville sans souci,,,,,, a renouveller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Mon avis compte pour deux nuits en chambre standard.

3 étoiles dites vous ? Ha ha ha ! J'en ris encore...

Points positifs : la situation (très calme, isolée même), le jardin splendide, le mas en lui-même est superbe, de belles pièces, un agencement agréable, un lieu emprunt d'une belle atmosphère, des réceptionnistes charmantes...

Point négatifs :
- la situation (et ouais 7 minutes sans valise jusqu'à la station de tram, imaginer les chemins de terre avec votre valise à roulettes ! Du bonheur !)
- un Wifi de l'âge de pierre (déconnections en permanence),
- Pas de serviettes de bains à mon arrivée (je ne m'en suis aperçu qu'en sortant de la douche et en retournant la chambre sans les trouver),
- une salle de bains, heu une salle d'eau, non un coin lavage qui mériterait de recevoir deux-trois coups de pinceaux, marteaux, burins, pelleteuses, la douche doit faire 10 cm2,
- la déco des chambres et des parties communes...C'est comme chez Tatie Louisette. Vieux papiers peints, vieilles moquettes, huisseries fenetres d'époque Néanderthal, croûtes de tableaux aux murs...Il ne manquait plus que les fausses fleurs et le baromètre en acajou...
- le petit déj' à 10 euros, on croit rever pour du jus en brique, de la confiote et deux toasts brûlés
- je passe sur les ampoules grillées non changées, sur la réception TNT vacillante, la propreté relative des chambres...

3 étoiles, mon porte monnaie n'en revenait pas

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Mende
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

J'ai signalé d'énormes tâches noires de moisissure dans la salle de bains mais visiblement la direction s'en moque complètement!!!
Je trouve que le concept du charme de l'ancien à été remplacé par la froideur de la vetusté dans un cadre d'indifférence.

L'acceuil est bien, la situation est bonne, l'hôtel est beau, très beau, mais de plus en plus vétuste et la direction doit écouter ses clients - ici ce n'est pas le cas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montpellier ou ses environs
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 14 sur 85 à Montpellier
Le Sud Hotel
N° 3 sur 10 à Mauguio
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 6 sur 10 à Mauguio
BEST WESTERN Eurociel
N° 1 sur 85 à Montpellier
Best Hotel Montpellier Est
N° 66 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Demeure des Brousses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure des Brousses

Établissement : Demeure des Brousses
Adresse: 538 rue du Mas de Brousse, 34000, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Port Marianne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 34 sur 42 Auberges/B&B à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Demeure des Brousses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure des Brousses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Demeure Des Brousses Montpellier
Demeure Brousses Hotel Montpellier