108 $US
91 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
113 $US
151 $US
  • Piscine
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
86 $US
82 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
  • Bar/lounge
129 $US
110 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
714 $US
480 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Nous sommes venus 2 fois (au mois d'octobre 2012 et en juillet 2009 ou 2010..?).
Nous sommes venus à chaque fois avec des amis habitués qui louent tous les mois 3 à 5 chambres simultanément. Nous avons payé 75 euros la chambre grâce à cela, et elles étaient spacieuses et agréables.
C'est une très belle demeure, pour les amoureux des pierres, de la nature, du calme... C'est parfait. Le jardin et la terrasse sont TRES agréables l'été. Les chambres font "vieillottes" diront certains, nous, nous avons aimé, car elles sont en harmonie avec le lieu. Le parquet craque, les fenêtres sont anciennes... on aime... c'était bien entretenu tout de même, et PROPRE! Ce n'est malheureusement pas si souvent..!
L'accueil est correct, sans fioritures, mais poli et aimable. Nous avions tout ce qu'il fallait dans les chambres et les salles de bain, les deux fois. Nous n'avons pas eu froid.
Le petit déjeuner est correct aussi, classique, mais produits frais et bons, et en quantité. On ne manque de rien, mais j'avoue que j'en ai oublié le prix.
La seule chose qui me dérange là-bas est l'accès par ce chemin étroit, et pas vraiment rassurant... Mais ça, ce n'est pas leur faute.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 15 avril 2013

Belle batisse mais franchement l'endroit est froid, sans personnalité. Chambre assez grande sans aucune chaleur. D'autant plus vrai que quand on voit la menuiserie des fenêtres on reste sur le ... ! Des vieilles fenêtres en bois, simple vitrage, qui ne ferment pas. Vous avez l'impression que la fenetre va vous rester dans le mains à chaque manipulation ! Bizarre le rideau qui remplace la porte des toilettes ... Petit déjeuner au minimum. Franchement là aussi, aucun effort pour essayer de surprendre. Et pourtant 3 étoiles ... Le parc a l'air sympa mais pas entretenu quand nous sommes passés.
Bref, grosse déception, on ne reviendra pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Hôtel avec le charme de l'ancien...DOMMAGE que les fenêtres le soient aussi et ferment mal. Il serait temps d'y associer la technologie d'aujourd'hui en posant du triple vitrage qui serait le bienvenu pour stopper le BRUIT INCESSANT de l'AUTOROUTE. J'attendrai que ces travaux indispensables (que dire du chauffage qui s'envole également par ces fenêtres vétustes....) pour le bruit et l'écologie. DOMMAGE...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2013

nous y avons séjourné 3 nuits recemment et ce fut très bien,,,,, chambre spacieuse et confortable,,,, personnel très aimable et c est vrai que a proche de la ville c est le depaysant a la campagne,,,,,, même a pied on va en ville sans souci,,,,,, a renouveller

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Mon avis compte pour deux nuits en chambre standard.

3 étoiles dites vous ? Ha ha ha ! J'en ris encore...

Points positifs : la situation (très calme, isolée même), le jardin splendide, le mas en lui-même est superbe, de belles pièces, un agencement agréable, un lieu emprunt d'une belle atmosphère, des réceptionnistes charmantes...

Point négatifs :
- la situation (et ouais 7 minutes sans valise jusqu'à la station de tram, imaginer les chemins de terre avec votre valise à roulettes ! Du bonheur !)
- un Wifi de l'âge de pierre (déconnections en permanence),
- Pas de serviettes de bains à mon arrivée (je ne m'en suis aperçu qu'en sortant de la douche et en retournant la chambre sans les trouver),
- une salle de bains, heu une salle d'eau, non un coin lavage qui mériterait de recevoir deux-trois coups de pinceaux, marteaux, burins, pelleteuses, la douche doit faire 10 cm2,
- la déco des chambres et des parties communes...C'est comme chez Tatie Louisette. Vieux papiers peints, vieilles moquettes, huisseries fenetres d'époque Néanderthal, croûtes de tableaux aux murs...Il ne manquait plus que les fausses fleurs et le baromètre en acajou...
- le petit déj' à 10 euros, on croit rever pour du jus en brique, de la confiote et deux toasts brûlés
- je passe sur les ampoules grillées non changées, sur la réception TNT vacillante, la propreté relative des chambres...

3 étoiles, mon porte monnaie n'en revenait pas

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires