“1 Weekend très agréable, dans un cadre magnifique !”

et 1 autre site !
Demeure des Brousses
“1 Weekend très agréable, dans un cadre magnifique !”
Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avions passé notre nuit de noces dans une des grandes chambres en 2008, et nous sommes offerts un deuxième weekend dans une chambre plus petite deux ans plus tard à l'occasion d'un mariage d'amis. La demeure des brousses a été splendidement rénovée et les chambres ont beaucoup de charme. Le parc est très joli, les propriétaires très agréables, et le petit-déjeuner sous les arbres est un moment de calme dont il ne faut pas se priver !
L'emplacement est un peu dur à trouver, et bien entendu ce n'est pas du tout le centre de Montpellier, mais la proximité immédiate avec Odysséum permet à la fois de manger à peu de frais dans un des nombreux restaurants, et de rejoindre le centre rapidement, par le biais du tram.
Nous avons bien apprécié ce "retour" et renouvellerons l'expérience !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Saint Pierre
Avis écrit le 19 décembre 2009

Escale de quatre jours pour un colloque à Montpellier, cet hôtel est idéalement placé pour l'université et pas mal du tout pour une visite du centre.

Accueil et service irréprochables, chambre et hôtel de charme. C'est calme, on y est bien. La patronne nous a même organisé les transports pour le colloque, franchement c'était super. Chambre avec baignoire, ce qui est très appréciable. Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est que l'hôtel n'a que peu de chambres et donc pour les groupes ça peut être limite. Pour un couple, c'est hôtel rêvé. Si je dois revenir sur Montpellier, je n'irai pas ailleurs.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 23 novembre 2009

Le site internet fait rêver, la réalité... beaucoup moins!

chambre: pas propre (des insectes par grand nombre sur le tapis du pied du lit!) et une très fort odeur d'humidité (chambre 20)

Choix du petit déjeuner très simple (café ou thé, jus d'orange, yaourt et fruits, pains)

Restaurant: le plus décevant de notre séjour: nourriture juste bonne, et question service, il y aurait des bases à revoir.

Parking: beaucoup trop étroit pour manoeuvrer en toute sécurité.

Bref, vous l'aurez compris, je ne vous recommande en rien cet hôtel!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

merville
Avis écrit le 25 octobre 2009

Le charme, le confort et en prime l'accueil! Cet hôtel est une vraie merveille. Mon mari et moi y avons passé un séjour charmant... merci

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 11 octobre 2009

Excellent séjour dans cet hotel qui sort du commun avec sa déco d'un autre temps, situé entre ville et campagne montpeliéraine. Le parc est agreable et reposant, les chambres sont tres spacieuses.
Le restaurant gastronomique adjacent est un vrai plus apres une longue journée de visite dans le centre historique, pas besoin de reprendre la voiture (ou le tram situé à 5 minutes).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Boulogne
Avis écrit le 31 juillet 2009

Si vous voulez voir à quel point un site internet peut être trompeur, alors tentez l'expérience (mais juste une nuit, n'exagérons rien !) ... Site sans aucun intérêt, service de très fable qualité et surtout un incroyable décalage entre le lieu et l'image que peut donner le site. Si vous hésitez avec un hôtel ibis, alors choisisez l'oiseau à la brousse.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
vedene
Avis écrit le 7 février 2009

Une nouvelle formule étape avec un plateau-repas gastronomique préparé par le restaurant attenant, un délice !
y séjournant régulièrement pour affaire, j'apprécie particulièrement le cadre chaleureux, le dynamisme et la bonne humeur de l'équipe. Des dégustations de produits bios et artisanaux au petit-déjeuner, au calme de ces lieux, je suis comblée!

• a aimé — hotel non standardisé
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Montpellier ou ses environs
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 18 sur 93 à Montpellier
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 31 sur 93 à Montpellier
Best Hotel Montpellier Est
N° 74 sur 93 à Montpellier
Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 11 à Mauguio
Chambre style villa sur toit Port Marianne
Chambre style villa sur toit Por...
N° 29 sur 44 à Montpellier
Mas de Lafeuillade
Mas de Lafeuillade
N° 12 sur 41 à Montpellier

Vous connaissez Demeure des Brousses ?

Informations supplémentaires concernant Demeure des Brousses

Établissement : Demeure des Brousses
Adresse: 538 rue du Mas de Brousse, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Port Marianne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 34 sur 44 Auberges/B&B à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Demeure des Brousses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure des Brousses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Demeure Des Brousses Montpellier
Demeure Brousses Hotel Montpellier