“Beaucoup de charme”

N° 5 sur 93 Hôtels à Montpellier
Nice
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel de charme.Trés bien situé. Au calme et à quelques minutes à pied du centre historique. L'hôtel est trés propre et la décoration en fait un endroit accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner est servi en été sur une petite terrasse trés agréable. Les produits sont bons et frais. Nous y revenons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel atypique et conviviale gérer par des hôtes très chaleureux. Celui-ci situer dans un endroit calme et sympathique, bienque ex-centré dans Montpelier est bien desservi par le tramway.
Belle bâtisse où l'on déjeune copieusement des produits BIO au calme et soleil sur la terrasse.
Endroit vivement recommandé , bon rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2012
TARBES
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous venons de séjourner dans cette charmante demeure du 18ème siècle et c'est sans hésiter que nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine venue à Montpellier !
La décoration de notre chambre, comme de toutes les autres je suppose, était personnalisée et décorée avec beaucoup de goût !
La situation par rapport au centre-ville est tout à fait convenable (une 15e de minutes à pied) et de plus on a un accès encore plus proche du quartier des Beaux-Arts, quartier très animé de Montpellier où il y a de très bons petits restos (quartier situé à deux pas du Corum) .
Un séjour agrémenté entre autre par la convivialité de l'accueil ainsi que par le petit-déjeuner copieux servi aux beaux jours sur l'agréable terrasse de cette belle demeure.

Couple de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Whitby, Canada
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel au début juin et avons beaucoup aimé. Il est situé à quelques pas de la vieille partie et est facilement accessible. Le personnel est charmant et toujours souriant! Les chambres sont très confortables, c'une bonne dimension et surtout d'une propreté irréprochable - nous avions la chambre 5 avec entrée indépendante qui donnait sur la terrasse. Le petit déjeuner est très bien, on y retrouve fruits, yaourts, viennoiseries, pains et confitures pour ne nommer que ces items! Nous y retournerons sans hésiter si nous repassons par Montpellier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Longwy, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Cet hôtel, ancien hôtel particulier plein de charme et décoré avec goût, se situé à 10 mn à pied de la vieille ville, dans un quartier calme.
Les chambres sont très propres et confortables, calmes, le petit déjeuner est délicieux, très copieux, il est servi sur une belle petite terrasse située dans la cour de l'hôtel.
Le personnel, chaleureux et accueillant, met tout en oeuvre pour satisfaire le client, le guider vers les bonnes adresses ou les endroits agréables de la ville.
Rien n'est laissé au hasard, c'est un réel plaisir de loger dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg
Avis écrit le 10 juin 2012

Cette jolie demeure du 18e siècle a été restaurée avec goût tout en gardant son charme d'antan. L'accueil est chaleureux, les bons conseils sont prodigués avec gentillesse et la variété des chambres permet à chacun de trouver son bonheur selon son budget. Petit déjeuner excellent. Situation calme un peu en dehors du centre historique avec possibilité de parking.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
wasquehal
Avis écrit le 28 mai 2012

Charmant hôtel avec une décoration soignée, personnel disponible et sympathique qui nous a donné de bonnes adresses: circuit , restaurants ... Terrasse pour un petit déjeuner varié et copieux . Cet hôtel est situé près du centre historique et aussi accessible par le tram, il dispose d'un petit parking, laissez y votre voiture . La chambre que nous avons eu pour 2 était très petite, mini salle de bains et Wc dans un placard avec une porte accordéon pas très pratique . Pour une personne seule peut être .

Astuce pour la chambre : Chambre 7 pour une personne seule
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux