“une adresse presque comme à la maison”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 5 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons reçu un accueil extrêmement chaleureux et serviable. C'est de plus en plus rare (surtout au point de vous garer votre véhicule quand vous êtes nul pour les manoeuvres). Tout est à l'avenant : un hôtel au calme à quelques minutes du centre historique à pied,à 3 minutes de l'arrêt de tram, des chambres spacieuses et bien tenues à l'image de l'ensemble. Le buffet petit-déjeûner buffet est de très bonne qualité et généreux. Une adresse qui a enchanté notre semaine de vacances à Montpellier! Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2012

Hôtel de charme.Trés bien situé. Au calme et à quelques minutes à pied du centre historique. L'hôtel est trés propre et la décoration en fait un endroit accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner est servi en été sur une petite terrasse trés agréable. Les produits sont bons et frais. Nous y revenons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Hôtel atypique et conviviale gérer par des hôtes très chaleureux. Celui-ci situer dans un endroit calme et sympathique, bienque ex-centré dans Montpelier est bien desservi par le tramway.
Belle bâtisse où l'on déjeune copieusement des produits BIO au calme et soleil sur la terrasse.
Endroit vivement recommandé , bon rapport qualité prix !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous venons de séjourner dans cette charmante demeure du 18ème siècle et c'est sans hésiter que nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine venue à Montpellier !
La décoration de notre chambre, comme de toutes les autres je suppose, était personnalisée et décorée avec beaucoup de goût !
La situation par rapport au centre-ville est tout à fait convenable (une 15e de minutes à pied) et de plus on a un accès encore plus proche du quartier des Beaux-Arts, quartier très animé de Montpellier où il y a de très bons petits restos (quartier situé à deux pas du Corum) .
Un séjour agrémenté entre autre par la convivialité de l'accueil ainsi que par le petit-déjeuner copieux servi aux beaux jours sur l'agréable terrasse de cette belle demeure.

Couple de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel au début juin et avons beaucoup aimé. Il est situé à quelques pas de la vieille partie et est facilement accessible. Le personnel est charmant et toujours souriant! Les chambres sont très confortables, c'une bonne dimension et surtout d'une propreté irréprochable - nous avions la chambre 5 avec entrée indépendante qui donnait sur la terrasse. Le petit déjeuner est très bien, on y retrouve fruits, yaourts, viennoiseries, pains et confitures pour ne nommer que ces items! Nous y retournerons sans hésiter si nous repassons par Montpellier.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Cet hôtel, ancien hôtel particulier plein de charme et décoré avec goût, se situé à 10 mn à pied de la vieille ville, dans un quartier calme.
Les chambres sont très propres et confortables, calmes, le petit déjeuner est délicieux, très copieux, il est servi sur une belle petite terrasse située dans la cour de l'hôtel.
Le personnel, chaleureux et accueillant, met tout en oeuvre pour satisfaire le client, le guider vers les bonnes adresses ou les endroits agréables de la ville.
Rien n'est laissé au hasard, c'est un réel plaisir de loger dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2012

Cette jolie demeure du 18e siècle a été restaurée avec goût tout en gardant son charme d'antan. L'accueil est chaleureux, les bons conseils sont prodigués avec gentillesse et la variété des chambres permet à chacun de trouver son bonheur selon son budget. Petit déjeuner excellent. Situation calme un peu en dehors du centre historique avec possibilité de parking.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis