“un tres grand oui !”

N° 3 sur 93 Hôtels à Montpellier
Nice, France
“un tres grand oui !”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Un vrai petit nid cet hôtel plein de charme situé près de l'écusson (le vieux montpellier).
Hôtel situé dans un ancien hotel particulier , décoré avec goût.
Accueil chaleureux , petit déjeuner tres bon
Franchement , n'hesitez pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

j'ai résidé dans cet hotel une nuit en octobre et je n'ai pas du tout étais deçu! bien au contraire,

il a le charme d'une chambre d'hote et le confort d'un hotel, chaque chambre est personnalisé, chacun son style avec télé téléphone, frigo! j'avais une chambre avec les toilettes à l'éxterieurr, est je n'ai croisé personne lors de mes déplacement pourtant il était bien complet!

propriétaire très charmant, et personnel aussi !

seul bémol pour d'autre, il n'y a pas d'ascenseur et vous etes fasse à un escalier de l'ancien temps tout en pierre, et il y a deux étages!

à recommandé !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

L'avantage c'est que cet hôtel est proche du vieux Montpellier. Nous sommes partis avec mes parents , ils avaient une chambre un peu plus grande que la notre qui était petite au rez de chaussée avec une petite terrasse sur l'extérieur ,nous sommes restés deux nuits et le lendemain les serviettes de toilette n'ont pas été changées . Très peu de places de stationnement pour les voitures , il faut arriver les premiers . Je trouve le prix un peu élevé 93 euro mais il est vrai que nous sommes à Montpellier et que les prix sont élevés si l'on veut être en centre ville

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
francoise_h34, Gérant de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Nous regrettons votre déception et espérons que vous aurez tout de même apprécié notre belle ville de Montpellier.
Notre hôtel se trouve dans un bâtiment du 18ème siècle, mais près du cœur de ville piétonnier. Cela a des avantages –le charme de l’ancien au centre ville - et, bien sûr, des inconvénients – bâtiment auquel on doit s’adapter - .
Vous aviez réservé les chambres « standard » au tarif de 83 euros et non 93, c'est à dire les plus petites de notre établissement.
Les hôtels du centre ville n’ont pas de parking, ou ont un parking privé payant.
Nous avons fait le choix d’offrir cette prestation à nos clients, l’arrêt de tramway étant proche, et si notre parking est petit, chacun parvient généralement, même en période intense, à stationner son véhicule sans encombre, voire avec notre aide.
Comme dans la plupart des hôtels, maintenant (afin d’éviter le gaspillage, eau, pollution, blanchisserie - comme le précise l’affichette dans la salle de bains), nous ne remplaçons les serviettes, lors de courts séjours, que si elles ont été déposées au sol ou dans le bac de douche. Mais sur votre demande, nous aurions donc, bien sûr, changé vos serviettes.
Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à l'écoute de nos hôtes......
Francoise, Directrice
Avis écrit le 26 août 2012

un peu en dehors du centre, mais très proche de la cathédrale et d'un jardin botanique bien agréable à arpenter, dans un quartier calme, une belle demeure très bien tenue, où l'accueil est particulièrement sympathique et la décoration fort élégante : idéal camp de base pour visiter la magnifique exposition du musée Fabre dédiée au Caravage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Hotel à la décoration pleine de charme, chambre confortable, calme, et accueil impeccable.
Parfait pour un séjour tout proche du centre ville.
A noter le petit-déjeuner en terrasse vraiment très agréable.
Deuxième séjour dans cet hôtel, et confirmation de l'impression de la première fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons reçu un accueil extrêmement chaleureux et serviable. C'est de plus en plus rare (surtout au point de vous garer votre véhicule quand vous êtes nul pour les manoeuvres). Tout est à l'avenant : un hôtel au calme à quelques minutes du centre historique à pied,à 3 minutes de l'arrêt de tram, des chambres spacieuses et bien tenues à l'image de l'ensemble. Le buffet petit-déjeûner buffet est de très bonne qualité et généreux. Une adresse qui a enchanté notre semaine de vacances à Montpellier! Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel de charme.Trés bien situé. Au calme et à quelques minutes à pied du centre historique. L'hôtel est trés propre et la décoration en fait un endroit accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner est servi en été sur une petite terrasse trés agréable. Les produits sont bons et frais. Nous y revenons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux