“Havre de paix”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 5 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

En pleine ville charmant hotel avec terrasse dans verdure.
Nous avons passé 2 nuits. Petit dej très correct. Bonne adresse.
Je vous recommande aussi le restaurant volodia un top de chez top raffiné pour 30€...

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil très sympathique. Parking gratuit dans l'hôtel. La terrasse est agréable pour le petit déjeuner simple mais copieux.
Hôtel plein de cachet, très calme. La literie nécessiterait un rafraîchissement. La chambre a 85€ est exiguë. Les toilettes se ferment avec une porte papillon et ne laissent pas beaucoup d'intimité. Petite télévision dans une armoire.
À proximité du tram et a 10 min à pied du centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé (à peine 1/4 d'heure à pieds de la Place de la Comédie). Très bon accueil. Très propre et soigné. Nous y sommes restés 3 jours et nous reviendrons. Petit déjeuner très convenable malgré le rapport Qualité/prix un peu élevé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Hotel très soigné, à proximité du. Quorum mais dans une petite rue très tranquille. Deco et literie de qualité et clim exceptionnellement silencieuse. Accueil sympa et petit déjeuner en extérieur dans une petite cours. Rien a redire . Prix de la chambre un peu plus élevé que ce qu'annonce Tripadvisor dans sa présentation de l'hôtel.
Globalement très bien. Je recommande pour toute escapade sur Montpellier.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

1er point, l'accueil ! Bravo et continuez comme çà, Madame ! Petit hôtel très calme dans un ancien hôtel particulier, avec une cour intérieur qui sert aussi de parking. Juste à un quart d'heure à pied du centre ville. Notre chambre était, il est vrai un peu petite (13), mais c'était aussi un premier prix ! Ceci dit c'était juste pour dormir et la literie était très bonne. Nous avons regretté que les couloirs de l'hôtel ne soient pas climatisés, comme le sont les chambres !
Rien à dire sur le petit déjeuner, sauf que c'était très bien avec beaucoup de fruits frais qui étaient très bons, ce qui n'est pas toujours le cas !
Nous avons aussi apprécié que l'hôtel accepte les animaux !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Accueil poli, chambre très propre, bonne literie ,climatisation
Se trouve à 15 minutes à pied de la place de la comédie, on se gare dans la cour et on laisse les clés à la réception qui bouge les voitures si nécessaire.
La wifi n'a pas fonctionnée, mur très épais, manque des routeurs?
Petit déjeuner à 10€, un peu plus cher que la moyenne des hôtels, je regrette comme d'habitude les croissants du boulanger qui sont de plus en plus remplacés par de la viennoiserie industrielle cuite sur place mais c'était quand même bien.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous y avons passé 2 jours et avons trouvé qu'il était bien situé ( à 5mn à pied de l'entrée de la vieille ville côté cathédrale ) , très calme avec beaucoup de charme ( ancien hôtel particulier ) .
L'accueil a été très sympathique . Décoration de bon goût . Une charmante petite terrasse pour y prendre un petit déjeuner copieux .
Les chambres du 2em et dernier étage ( n° 13 à 17 sauf erreur ) sont un peu petites avec une salle de bains/ douche disposant de tout le nécessaire mais pas très grande . Ces chambres sont climatisées .
Les chambres du RDC et 1er étage sont à priori plus spacieuses .
Il y a parking gratuit pour quelques voitures. Prix raisonnables

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille