“avis partagé....”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 5 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 16 novembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour un déplacement professionnel en faisant confiance aux avis de Tripadvisor. Lors de mon premier passage, je n'ai pas été déçu par la qualité des services et par la chambre qui m'était proposé dans le bâtiment annexe.
J'ai été amené à y retourner une semaine plus tard et là, grosse déception! la chambre proposée était cette fois dans le bâtiment principal . le gros point noir de cette chambre est l'étroitesse de la douche! une cabine de douche de 70 cm de côté avec un rideau de douche! c'est vraiment mais vraiment trop petit et inconfortable! .. et cher ! (89 euros la chambre)
Un deuxième séjour donc très décevant qui ne me donne pas envie d'y retourner...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 septembre 2013

Pour 89€, petit hôtel tranquille et soigné, à l'ancienne et près du centre.
L'accueil est sympathique, on peut se garer dans la cour.
Le quartier est assez populaire avec bistrot et épicerie ouverte le soir.

Bonus: petit déjeuner offert sur la terrasse ombragée.

Astuce pour la chambre : La chambre n°3 est au rez-de-chaussée, donnant sur la terrasse ombragée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

En pleine ville charmant hotel avec terrasse dans verdure.
Nous avons passé 2 nuits. Petit dej très correct. Bonne adresse.
Je vous recommande aussi le restaurant volodia un top de chez top raffiné pour 30€...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil très sympathique. Parking gratuit dans l'hôtel. La terrasse est agréable pour le petit déjeuner simple mais copieux.
Hôtel plein de cachet, très calme. La literie nécessiterait un rafraîchissement. La chambre a 85€ est exiguë. Les toilettes se ferment avec une porte papillon et ne laissent pas beaucoup d'intimité. Petite télévision dans une armoire.
À proximité du tram et a 10 min à pied du centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé (à peine 1/4 d'heure à pieds de la Place de la Comédie). Très bon accueil. Très propre et soigné. Nous y sommes restés 3 jours et nous reviendrons. Petit déjeuner très convenable malgré le rapport Qualité/prix un peu élevé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Hotel très soigné, à proximité du. Quorum mais dans une petite rue très tranquille. Deco et literie de qualité et clim exceptionnellement silencieuse. Accueil sympa et petit déjeuner en extérieur dans une petite cours. Rien a redire . Prix de la chambre un peu plus élevé que ce qu'annonce Tripadvisor dans sa présentation de l'hôtel.
Globalement très bien. Je recommande pour toute escapade sur Montpellier.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

1er point, l'accueil ! Bravo et continuez comme çà, Madame ! Petit hôtel très calme dans un ancien hôtel particulier, avec une cour intérieur qui sert aussi de parking. Juste à un quart d'heure à pied du centre ville. Notre chambre était, il est vrai un peu petite (13), mais c'était aussi un premier prix ! Ceci dit c'était juste pour dormir et la literie était très bonne. Nous avons regretté que les couloirs de l'hôtel ne soient pas climatisés, comme le sont les chambres !
Rien à dire sur le petit déjeuner, sauf que c'était très bien avec beaucoup de fruits frais qui étaient très bons, ce qui n'est pas toujours le cas !
Nous avons aussi apprécié que l'hôtel accepte les animaux !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple