“Absolument parfait”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 4 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivées en catastrophe dans cet hôtel, après avoir du quitter l'hôtel Acapulco ( qui était dégueulasse).
Nous avons été accueilli comme des princesses à l'hôtel du parc ! Je vous le recommande à
100%!!!
Sourires, services, propreté, calme... LE PARADIS

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 7 mai 2014

toujours aussi charmant : l'accueil y était déjà en 1990 ...vingt quatre ans après a nouveau ravi de cette charmante demeure ; petite terrasse dans la chambre ; très confortable oui à conseillé

bien situé ; non loin de la Place Albert 1er pour la descendre du Tram bleu

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse au premier
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Tout près de la faculté de Droit où mon fils est étudiant, j'ai réservé cet hôtel via internet. Le parking gratuit est dans le jardin devant l'hôtel. L'accueil fut excellent, deux messieurs étaient là, ils ont été aimables et attentionnés, ils ont pris du temps pour me renseigner sur les restaurants autour de l'hôtel. La chambre spacieuse, bien équipée et très propre. Le petit déjeuner copieux et très varié. Le service est très à l'écoute pour votre bien-être. L'été le petit déjeuner sur la terrasse doit être fort agréable. Le wifi est gratuit. Je vous conseille cet hôtel, des hôtes attentionnés, un cadre agréable (un hôtel particulier du XVIII e siècle) avec le confort moderne.... Je vais y revenir sans aucun doute avec mon époux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2014

En visite à Montpellier pour voir mon fils étudiant dans cette belle ville, je suis encore sous le charme de cet hôtel où tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Un accueil rare, une attention sans faille, des chambres très personnalisées et très bien équipées. Mesdames et Messieurs les propriétaires, ne changez rien : vous êtes parfaits. Un endroit où on se sent tellement bien et où on aimerait bien rester davantage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2014

Très bon accueil.
L équipe vous met très vite à l'aise.
Belle chambre, grande, vue sur cour et très calme.
Hôtel très propre.
Un peu plus de 100 euros la nuit avec le petit déjeuner.
On y retournera et à conseiller.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Français en diable dans son architecture et ses couleurs, accueil féminin charmant, chambres très agréable, wifi "gratuit" efficace, parking "gratuit" dans le jardin devant l'hôtel, petit déjeuner copieux et frais; même le café fait au micro ondes était bon.
Petit quiproquo dans l'attribution des chambres, mais rien de grave.
Très calme, et fort bien situé à deux pas du métro et de la vieille ville.
Deux nuits, deux nuits de calme et classe sans ostentation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

L'hôtel est bien situé:près du tramway,pas loin du Pérou... Nous avions pris une chambre pour trois,du coup ça nous a coûté 39€ la nuit.La chambre était grande et très agréable.L'accueil est chaleureux.Une bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis