“Très bon accueil”

Hotel du Parc
N° 4 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Très bon accueil”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, calme, propre, accueil chaleureux et petit-dej super copieux. J'y suis venue une fois par mois pendant deux ans pour le travail et je n'ai jamais été déçue. Tramway à cinq minutes et centre-ville accessible à pied en cinq minutes aussi. Bref, rien à redire.

Séjour du juin 2014

Mende
Avis écrit le 4 août 2014

Un petit hôtel caché entre Les Beaux Arts et Boutonnet à Montpellier. Tout est à l'ancien mais dans le sens le plus noble du terme. Le bâtiment est parfaitement entretenu, l'accueil est d'un autre époque, chaleureux et aux petits soins, les chambres sont toutes différentes mais toutes très joliment agencées. Le petit déjeuner est un poème. Le prix est plus que correcte.
On ne peut pas faire des réservations directement par internet mais ils sont très réactifs par e-mail ou par téléphone.
Une excellente adresse et les étoile ne veulent rien dire ici - c'est une palace artisanale.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 9 (clim bruyante) mais n'hésitez pas à payer 10/20E de plus pour une grande ch...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Dax, France
Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai choisi une chambre avec WC sur le pallier et comme j'avais un petit budget, on m'a proposé un forfait pour la nuit et le petit déjeuner! La chambre est très propre et par 40°, quel plaisir d'avoir la clim!
La situation de l’hôtel est parfait, à deux pas du centre de Montpellier.
Le petit déjeuner est copieux et, servi sur la terrasse, on est au calme.
Petit bémol pour le matelas peut être un peu trop mou à mon gout...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nimes
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivées en catastrophe dans cet hôtel, après avoir du quitter l'hôtel Acapulco ( qui était dégueulasse).
Nous avons été accueilli comme des princesses à l'hôtel du parc ! Je vous le recommande à
100%!!!
Sourires, services, propreté, calme... LE PARADIS

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 7 mai 2014

toujours aussi charmant : l'accueil y était déjà en 1990 ...vingt quatre ans après a nouveau ravi de cette charmante demeure ; petite terrasse dans la chambre ; très confortable oui à conseillé

bien situé ; non loin de la Place Albert 1er pour la descendre du Tram bleu

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse au premier
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Andorre
Avis écrit le 4 mai 2014

Tout près de la faculté de Droit où mon fils est étudiant, j'ai réservé cet hôtel via internet. Le parking gratuit est dans le jardin devant l'hôtel. L'accueil fut excellent, deux messieurs étaient là, ils ont été aimables et attentionnés, ils ont pris du temps pour me renseigner sur les restaurants autour de l'hôtel. La chambre spacieuse, bien équipée et très propre. Le petit déjeuner copieux et très varié. Le service est très à l'écoute pour votre bien-être. L'été le petit déjeuner sur la terrasse doit être fort agréable. Le wifi est gratuit. Je vous conseille cet hôtel, des hôtes attentionnés, un cadre agréable (un hôtel particulier du XVIII e siècle) avec le confort moderne.... Je vais y revenir sans aucun doute avec mon époux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cluny, France
Avis écrit le 20 février 2014

En visite à Montpellier pour voir mon fils étudiant dans cette belle ville, je suis encore sous le charme de cet hôtel où tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Un accueil rare, une attention sans faille, des chambres très personnalisées et très bien équipées. Mesdames et Messieurs les propriétaires, ne changez rien : vous êtes parfaits. Un endroit où on se sent tellement bien et où on aimerait bien rester davantage.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo