Contrôle des avis
Avis publié : 29 juin 2018

Moi qui voulait me reposer au son des cigales j'ai trouvé l'endroit propice et ideal pour tout.
Au dela du charme de cet hotel les espaces sont luxueux et magiques, je remercie l equipe entiere pour son agreable sourire et une gentillesse devouée

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
HotelduParc, Réception de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Bonjour Victor !

Un grand merci pour avoir publié un avis aussi charmant. Toute l'équipe est ravie de voir son travailler porter ses fruits.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Très agréable dommage la taille des chambre à l'étage un peut limite avec WC sur le palier
Rapport qualité prix très bon parking gratuit et proche du tram l'équipe est très agréable et disponible
Très bon compromis

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
HotelduParc, réception de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Bonjour !

Tout d'abord un grand merci pour avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de nous noter.Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié le parking (rare en centre de Montpellier), l'accueil de l'équipe ainsi que le rapport qualité prix. Concernant la taille des chambres: effectivement les chambres avec WC sur le palier sont une alternative économique pour permettre à plus de voyageurs de profiter d'un hôtel deux étoiles. Ce sont les chambres entrée de gamme.
Pour un prochain séjour, nous pourrons vous proposer une chambre standard, classique ou encore supérieure, plus spacieuses.

A bientôt

Avis publié : 16 mai 2018

Nous revenons pour la 2e fois dans cet hotel charmant. le personnel est super agréable, à l'écoute et prêt à tout pour nous faire plaisir. Nous y reviendrons encore, le cadre et la déco sont superbe. Merci à l'équipe.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Merci Laure pour ce beau commentaire. Vous êtes comme chez vous à l'hôtel du parc. Passez par chez nous pour votre prochain séjour à Montpellier.

Avis publié : 11 mai 2018

Bien situé, prix modéré, très jolie chambre, déco de bon goût, accueil charmant, pas loin du centre mais au calme, seulement une huitaine de places de parking dans la cour et stationnement pas facile dans le quartier.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
HotelduParc, Responsable relations clients de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Que rajouter de plus ?! Merci de faire partager votre expérience réussit chez nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir.
Au plaisir d'un prochain séjour.
Nicolas

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Petit hôtel agréable proche du centre ville. Pas de souci pour aller à pieds dans le centre ville historique. Le bâtiment est bien rénové et les chambres «fraiches». Des chambres de taille assez différentes. Le gérant est accueillant. Dans les bémols, la salle de bain un peu réduite.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
HotelduParc, Nicolas de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Bonjour Urutsei,

Merci pour ce commentaire, d'autant qu'il compte beaucoup pour nous au vu de l'expérience et du nombre d'avis que vous avez déjà partagé. sur Tripadvisor.