“Nous reviendrons.” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet Home 34

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Sweet Home 34
Sweet Home 34 a été ajouté à vos Favoris
“Nous reviendrons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avions une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Pas facile a trouver sans gps, par contre à 10 min a pieds de l esplanade de l'Europe. Accueil sympa. Chambres lumineuses. Patio très agréable au calme. Bonne adresse près d antigone.

• Séjour du juillet 2013

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné début juillet chez Sophie et Caroline. Nous étions logés dans la chambre Arizona (avec salle d'eau privative) et sommes contents de notre séjour.
La maison est très belle, la déco très soignée et l'ensemble très propre.

Nous étions en formule chambre d'hôte avec petit-déjeuner et celui-ci était bon. Varié même pour un petit-déjeuner français (brioche, pain, jus et boissons chaudes, céréales, gâteau maison, oeuf durs...). Autre point positif : la literie, excellente.
Attention pas de télévision dans la chambre, pour nous un point positif. D'autant que la maison est située dans un quartier extrêmement calme donc reposant.

Quant à la situation de la maison à proprement parler, excellente, à 10 minutes à pied du quartier Antigone (et du premier point tramway) et à 20 du centre-ville (balade super sympa). Enfin, conseils et bons plans peuvent être glanés chez vos hôtes.

Bref, un séjour agréable à recommander pour la situation géographique, le charme et la propreté du lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

C'est une agréable maison où l'on se sent rapidement chez soi. Aux abords du centre ville, donnant accès à pieds à toutes les curiosités touristiques, elle reste un endroit calme où l'on peut se reposer sans crainte d'être dérangé. Les hôtesses, Caroline et Sophie, sont particulièrement accueillantes et toujours prêtes à nous renseigner pour agrémenter notre séjour. L'endroit est très propre et offre tous les agréments nécessaires. Bref, une bonne adresse à partager!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très agréable séjour dans cette chambre d'hôtes proche de la ville. L'harmonie ravissante des couleurs des chambres, la modernité des aménagements en font un lieu idéal de repos avant de découvrir Montpellier et ses environs. Les petits déjeuners sont copieux et les produits régionaux/apéro proposés à l'arrivée, très attractifs. En plus l'accueil est super sympa et nous avons reçu plein de bons conseils pour passer un très bon séjour!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Dans cette belle villa très bien tenue, nous nous sommes vraiment sentis à l'aise,La grande chambre avec vue sur le jardin est trés sympa. Elle dispose d'un bon ensolleillement. La maison vient juste d'être rénovée. Elle est grande et lumineuse. La déco est extremement bien trouvée, elle contribue à l'esprit zen d'un séjour dans le sud !
Caroline & Sophie connaissent bien les restaurants de Montpellier et les vins de la région. Ne pas hesiter à leur demander des conseils. ... Domi de Palaiseau- séjour en Février 2013

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil très agréable et chaleureux. Maison trés calme.De bons conseils prodigués par les propriétaires pour la découverte de la région et de ses bons restaurants.La chambre spatieuse ainsi que la salle de bain, le tout dans un décor moderne et design,propre,confortable,petits déjeuners copieux servis au buffet. Bon rapport qualité/prix. ...
Surtout, ne changez rien et au prochain séjour !
Raso de Lille - séjour en Mars 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bukit Lawang, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons apprécié la propreté et la décoration des chambres dans une maison entièrement rénové il y a peu. L'accueil que l'on nous a réservé fut chaleureux, et l'on dispose de bonnes infos pour visiter la ville et ses alentours, le tout a 15 mn à pied du centre. Des vélos sont également disponibles sur place. Bref notre séjour à Montpellier fut des plus agréables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux