“Confort et convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet Home 34

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Sweet Home 34
Sweet Home 34 a été ajouté à vos Favoris
“Confort et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un acceuil très chaleureux, des hôtes à notre disposition. Chambre très belles décorée avec gout. Séjour parfait dans cette maison. Emplacement idéal proche du centre ville, mais très calme, ainsi que de plusieurs stations balnéaire. Enfin bref on recommande vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caroline C, Gérant de Sweet Home 34, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci beaucoup de votre appréciation, nous avons eu grand plaisir à vous recevoir
Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellente adresse pour la beauté des chambres, et la proximité de tout.
L'accueil avec un bon verre de vin de la région et les conseils resto ont été bien appréciés.
De plus je conseille le restaurant "burgeur et blanquette" situé sur la place du marché aux fleurs, dans le centre de Montpellier.
prenez le tramway, le paysage de la ville n'en sera que plus beau !

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes biens situées, grandes et d'un calme !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Très agréable séjour dans cette chambre d'hôtes proche de la ville. L'harmonie ravissante des couleurs des chambres et le confort des aménagements en font un lieu idéal de repos avant de découvrir Montpellier et ses environs. Les petits déjeuners sont sympas et les gâteaux maisons proposés très bons. En plus l'accueil est très souriant et nous avons reçu plein de conseils pour passer un bon séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je loue pour le mois de fevrier la chambre Arizona. La maison neuve est tres propre qui pr moi tres important. Tt est mis a disposition (cuisine avc tt le necessaire, seche cheveux, machine a laver (payant)...), endroit safe a 10 min de l'Esplanade. Les proprietaires st tres arangeante :)

• Séjour du février 2014
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil trés agréable et chaleureux, dans une maison trés calme. De bons conseils prodigués par les propriétaires pour la découverte de la région et de ses bons restaurants. La chambre spacieuse ainsi que la salle de bain, le tout d' un décor moderne et design, propre, confortable, petits déjeuners copieux servis au buffet. Bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement ces chambres d'hôtes

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avions une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Pas facile a trouver sans gps, par contre à 10 min a pieds de l esplanade de l'Europe. Accueil sympa. Chambres lumineuses. Patio très agréable au calme. Bonne adresse près d antigone.

• Séjour du juillet 2013
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné début juillet chez Sophie et Caroline. Nous étions logés dans la chambre Arizona (avec salle d'eau privative) et sommes contents de notre séjour.
La maison est très belle, la déco très soignée et l'ensemble très propre.

Nous étions en formule chambre d'hôte avec petit-déjeuner et celui-ci était bon. Varié même pour un petit-déjeuner français (brioche, pain, jus et boissons chaudes, céréales, gâteau maison, oeuf durs...). Autre point positif : la literie, excellente.
Attention pas de télévision dans la chambre, pour nous un point positif. D'autant que la maison est située dans un quartier extrêmement calme donc reposant.

Quant à la situation de la maison à proprement parler, excellente, à 10 minutes à pied du quartier Antigone (et du premier point tramway) et à 20 du centre-ville (balade super sympa). Enfin, conseils et bons plans peuvent être glanés chez vos hôtes.

Bref, un séjour agréable à recommander pour la situation géographique, le charme et la propreté du lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux