“Un endroit idyllique pour un mariage magnifique!”
Avis sur Le Grand Arbre

Le Grand Arbre
Classé n° 56 sur 1 433 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : « Nous avons créé un endroit de plaisir, de détente, de convivialité et de confort. Un restaurant qui nous ressemble et dans lequel vous vous sentirez à l’aise pour déguster une cuisine basée sur la gastronomie méditerranéenne et des produits de saison. » Emmanuelle et Ruddy Gounel
Avis publié: 19 juin 2014

A deux pas du centre ville de Montpellier, le Grand Arbre a été un endroit idyllique pour la réception de notre mariage. Le cocktail et le repas étaient très raffinés, tous nos invités ont été sous le charme. Un grand merci à tout l'équipe et surtout à la directrice pour avoir fait de notre mariage un moment magique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Arbre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Après un diner très réussi avec des amies, nous avons fait le choix de ce cadre merveilleux pour notre mariage début Juin. Un parc magnifique, une cuisine raffinée, une équipe au top, et des invités ravis! Nous avions fait le choix d'un apéritif en terrasse, accompagné de verrines qui ont émerveillées les papilles des convives!! Le repas, choisi pour satisfaire le plus grand nombre de palais, a été apprécié de tous! Un grand merci à tous le personnel pour leur sérieux et leur disponibilité et spécialement à Mme GOUNEL pour son professionnalisme. Nous avons prolongé ce moment avec un brunch le lendemain matin, très appréciable pour terminer notre mariage sur une petite note de douceur.
Le site dispose également de salles disponibles pour les enfants (dvd, jeux..) qui nous ont été très utiles.
Pour un mariage réussi et un bon rapport qualité prix, n'hésitez pas!!

Avis publié: 29 mai 2014

Il serait tentant d'approcher les termes excessifs, mais les qualificatifs extrêmes étant subjectifs, il est préférable de rester objectif et de faire une analyse constructive du lieu.

Le lieu est totalement agréable mais cela n'est pas nouveau (calme assuré).

Passons à la phase accueil....Sourire et amabilité dès le départ (chacun appréciera ces termes mais la simplicité agréable vaut mieux que l'excès qui sent le faux à plein nez)

En ce qui concerne le repas, il va falloir faire simple et court!

Mets fins (foie poêlé juste divinement divin avec ses asperges qui le sont tout autant) et tout le reste sera de la même veine (on ne parle pas là de perfection, innovation super méga giga exceptionnelle qui vous coûte 100€ de plus à la fin mais où vous rentrez chez vous en ayant faim), non je vous parle là de quantité-qualité qui amène vers un rapport qualité-prix final cohérent (et oui il faut aussi que les restaurateurs gagnent leur vie et paient leurs charges)....

Pour ce qui est du personnel: Ce jour nous avons eu le plaisir de voir l'équipe dirigée par Christophe (que nous avons cru être le mari de la patronne lol) et il n'y a rien à dire de négatif ou du moins qui ne soit pas rectifiable (mais pour les détails il suffit de parler directement aux personnes sur place et tout va bien dans le meilleur des mondes).

Une chose est certaine, le sourire est bel et bien présent du début à la fin et l'on vous prête l'attention nécessaire (ce qui n'est pas "toujours" évident lorsque l'on a une très grande tablée et un très jeune stagiaire à driver ;-) )

Je tiens à préciser que lorsque l'on vous parle de vin dans ce lieu, on sait de quoi l'on vous parle (lieu, genre, qualité etc etc etc etc)....

Il faut ajouter dans les petits détails qui font la différence, que le fait de voir la patronne passer vous dire bonjour "discrètement" en rose (private joke) est toujours appréciable.

Vous voulez vous faire votre avis....Allez y et vous passerez un bon moment et surtout si une chose vous "chagrine" dites le directement, cela évite les rancoeurs et défoulements inutiles ensuite, ce qui ne sert à rien et surtout ne fait rien avancer ou progresser....Sur place les personnes sont à votre écoute si nécessaire, alors pourquoi s'en passer, de plus cela permet d'échanger ce qui ne peut être qu'un plus.....

Ah si seul petit bémol....la café arrive et là, pas de lait de soja ni de sucre roux....trop grave (méga private joke) :-)))))

Tout ceci pour dire: Merci et à bientôt sans le moindre doute.

Emmanuelle G, Gérant de Le Grand Arbre, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Bonjour Monsieur,

je resterai beaucoup plus concise dans ma réponse...toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, nous travaillons tous ensemble pour un résultat qui ressemble à ce que vous avez si joliment écrit.

Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié: 25 mai 2014

Bien qu'étant de Montpellier, nous ne connaissions pas ce restaurant. Nous avions eu un contact téléphonique pour une réservation un mercredi, mais c'était le jour de fermeture en basse saison.
Ce contact était très chaleureux et nous avons décidé de découvrir ce "très grand arbre" 2 mois plus tard.
Enchanté: lieu, accueil, service, repas tout au top.
Comme nous sommes joueur, nous avons choisi le menu confiance qui consiste à dire ce que l'on aime pas et à choisir "viande ou poisson" , ensuite c'est à l'inspiration du chef !
Tout était parfait, nous avons eu en plat principal un "saint-pierre" délicieux.
Bref, nous avons joué, et nous avons gagné !
Nous recommandons donc fortement ce restaurant.

Bonjour Madame, Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié: 25 mai 2014

Je ne suis pas du tout d'accord avec Gourmand34070. Nous y étions hier soir. Un accueil vraiment sympathique, de la propriétaire également. La cuisine était vraiment bonne avec de super croquettes de foie gras (dans l'entrée terre) et un tartare de gambas très bon (entrée mer). Le reste du repas n'a pas démérité.
Je recommande vraiment cette table.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Arbre ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Laverune, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Grand Arbre ?