“Loin de ce qu'on peut attendre de ce genre d'établissement.”

Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
N° 20 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Loin de ce qu'on peut attendre de ce genre d'établissement.”
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Au premier abord, on peut croire que l'on est dans un hôtel haut de gamme, mais on déchante rapidement.
Ce n'est rien de plus qu'un etap hôtel, le petit déjeuner n'est pas ce qui se fait de mieux, café insipide, jus de fruit industriels, accueil froid au premier abord puis ça se détend...

Inadmissible de devoir payer 8€ de parking!!!

La literie est propre malgré quelques traces....
Les murs comportent également des traces qui n'ont pas été nettoyées...

Niveau technologie, pas trop mal, mais vous n'aurez que la TNT et aucune chaîne supplémentaire, pas même canal!!!

Également inadmissible à 130€ la chambre!

Nous ne reviendrons pas dans cet établissement, autant prendre un etap hôtel à 60€ la nuit!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

givors
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons réserver sur internet ( famille de 4 pers.), et nous étions ravis que nous n'avons pas eu des surprises
L'Hotel est bien situé à coté d'un centre commercial même un centre ville où il y a des restaurants, des pubs, des centres de loisirs ( un aquarium, un planétarium, karting, ....) et des grandes espaces libres . l'accueil à l'Hotel était chaleureux et les salariés étaient toujours souriants et serviables ,le petit déjeuné bien varié . l'Hotel est propre, la chambre et la salle de bain aussi . le moins c'était la piscine qui n'est bien assez grande mais on a profité de la mer qui n'est pas trop loin en voiture ou par tram ( une station dans le centre commercial à 5mn à pied). je le propose à tous et même nous reviendrons .

Lille
Avis écrit le 18 août 2012

Excellent accueil et service parfait. Très bon Petit déjeuner. chambre spacieuse, très bien équipée et design.
Rapport qualité/Prix parfait. A recommander.
Le quartier est intéressant, accès à tous les commerces facilement

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé un moment très agréable et d’excellente qualité , l’hôtel est neuf et moderne , j'ai trouvé la chambre très épuré et cela nous a beaucoup plus ,à l’accueil le personnel est très souriant et efficace , Côté propreté de la chambre , rien a dire , c'était vraiment propre , la literie est de très grande qualité et confortable , la douche est très fonctionnelle , j'adore le design , carrelage noir et blanc , lumière bleu .
Il n'y a pas eu de soucis de bruit .
Le petit déjeuné (compris dans le prix ) il y a vraiment le choix , que ce soit en thé , en céréales ou autre .
La piscine n'est pas immense mais cela suffit pour se rafraichir avec les enfants , autres points positifs l’hôtel se situe juste à coté de l'odysséum et du tramway.
Connexion wifi parfaite , télé écran plat , et climatisation . Il y a même un ordinateur et une imprimante à disposition dans le hall d’entrée .

Avis écrit le 8 août 2012

L'hotel est neuf, propre et fonctionnel, la piscine n'est pas très grande
Parfait pour une étape d'une nuit sur la route
Bon petit déjeuner pour repartir en pleine forme
La zone commerciale proche Odysseum est également toute neuve

Sassenage, France
Avis écrit le 6 août 2012

J ai passe une seule nuitee dans cet hotel, qui est bien place, pas loin de l autoroute. Il y a une piscine et petit dejeuner compris, pour les amateurs de bon cafe, n en prenez pas !
Cet hotel est tres propre mais j ai tres mal dormi car il y avait un bruit toute la nuit jusqu a 6h du matin donc je deconseille aux personnes sensibles au sommeil

• Séjour du août 2012
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un rapport qualité prix imbattable pour cet hôtel de bon confort, un peu plus cosy que les autres Holiday inn express en général. La salle de bain est très bien finie. Certaines chambres sont équipées de kitchenettes. personnel sympa, petit-dej bon.
Il existe une piscine. A choisir pour visiter la côte, pas loin de Carnon ou Palavas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Best Western Hotel Eurociel
N° 14 sur 93 à Montpellier
Novotel Suites Montpellier
Novotel Suites Montpellier
N° 37 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

Établissement : Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Adresse: 60 avenue Nina Simone, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Port Marianne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, IHG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.