“tres confortable”

N° 21 sur 93 Hôtels à Montpellier
Villeurbanne, France
“tres confortable”
Avis écrit le 7 mai 2013

A notre arrivée, il faisait très chaud dans la chambre qui est spacieuse et confortable. Nous sommes allés a la réception demander pour activer la clim ou ouvrir la fenêtre. La personne présente nous a dit que ni l un , ni l autre était possible et qu aucune solution ne pourrait être apporter, qu il fallait subir les 25 degrés de la chambre. A une heure du matin , étant trempe de sueur, je suis allé a la réception et la eurêka un humain, a compris et est venu ouvrir la fenêtre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel qui est certes confortable et bien situé mais le personnel est désagréable et incompétent (et ceux 4 jours de suites). Le pass de notre chambre était constamment désactivé, la chambre pas faite, un petit déjeuner horrible (sans doute du au fait qu'il est "offert dans le prix de la chambre") pas digne d'un hôtel "haut de gamme". Pour voyager souvent, je vous confirme qu'il y a bien mieux ailleurs. Cet hôtel est à mon sens à éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons eu une chambre spacieuse, un lit king size, une salle de bain au top, le tout pour un tarif bluffant ! Un séjour haut de gamme pour un prix tout à fait raisonnable.
Pour couronner le tout, nous avons été parfaitement accueillis par un personnel souriant et aux petits soins.
Nous y retournerons sans aucun doute et nous recommandons vivement cet établissement de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2013

Hôtel super bien situé, facile à trouver, entouré d'une zone d'activité avec un superbe Aquarium, une patinoire,un bowling/karting/quad, activité d'escalade en intérieur ( mur immense), des restaurants pour tous les goûts dont le super Pirates Paradise! Et une grande zone de shopping!
Et tous cela à pied à 1 minute de l'hôtel!
Les chambres: très propres, nous avions une chambre familiale avec kitchenette super quand on a deux enfants! Pas de vaisselle, mais un frigo et un micro onde, et un évier avec des placards. Très suffisant pour avoir de quoi grignoter sous la main!Petit coin bureau et table à manger!
La literie est très agréable de très bonne qualité, même le canapé lit pour les enfants ce qui est rare!TV à écran plat, accueil personnalisé, personnel très agréable et professionnel!
La salle de bain est très bien la douche spacieuse! Internet inclus!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2013

J'ai séjourné dans cet hotel et j'en suis très ravis , les seuls regrets que je peux avoir sont la clim bruyante,le WC bouché et la vue de la chambre (vue sur le toit de la reception) mais sinon les chambres sont très grandes et la douche est très agréable. Sinon pour manger il y a beaucoup de choix à proximité de l'hôtel à l'odysseum et le petit déjeuner est correct sans être non plus excellent

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Varetz, France
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Cet hôtel moderne est facile d'accès et dispose d'un parking securisé à 8 euro par jour. Les chambres sont spacieuses et très propres. Idem pour la salle de bain qui dispose d'une grande douche. L'accueil est très professionnel, et le personnel souriant. Le petit déjeuner est servi en buffet jusqu'à 10h30 rien à dire. Idéal pour découvrir Montpellier avec le tramway

• Séjour du février 2013
Lasne, Belgique
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Moderne, bonne literie, assez impersonnel mais rien a redire. Parking fermé. Situé à 2 pas du centre Odysseum avec beaucoup de restaurants. Petit-déjeuner simple mais au final un très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Best Western Hotel Eurociel
N° 17 sur 93 à Montpellier
Novotel Suites Montpellier
Novotel Suites Montpellier
N° 37 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

Établissement : Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Adresse: 60 avenue Nina Simone, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Port Marianne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.