“Un très bon hôtel avec un très très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Avenue Nina Simone, 34000 , Montpellier, France (Port Marianne)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 85 hôtels à Montpellier
Vallamand Dessous, Suisse
“Un très bon hôtel avec un très très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour faire une halte de nuit lors de notre départ en vacances.
Nous sommes arrivés à l'hôtel en pleine nuit à 2h, et l'accueil était excellent. La chambre était vraiment moderne et bien équipée, la salle de bains très bien également, et la propreté excellente. Le seul bémol concerne la literie un peu dure à mon goût.
Le petit déjeuner inclut reste très basique, mais pour le prix payé, on reste très satisfait.
J'y retournerais sans hésiter, au vu du rapport qualité prix, de l'emplacement (proche centre commercial, restaurants, aquarium Mare Nostrum).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

un accueil très chaleureux, un lit très confortable (on a même le choix sur la fermeté de l'oreiller), un petit déjeuner qui pourrait être un peu plus varié, mais très sympa.
j'y retournerai volontiers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

On a passé un nuit dans cet hôtel et avons été assez satisfait. Les chambres sont bien, belle décoration, plutôt moderne, le personnel est agréable, le petit déjeuner est bien et on se trouve juste à côté de la zone commerciale. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

bonsoir
nous revenons de MONTPELLIER, nous avons dormi une nuit à HOLIDAY INN EXPRESS à ODYSSEUM; nous sommes arrivés par le tramway de la gare ; très facile d'accès; il faut s'arrêter à PLACE DE FRANCE, quand vous descendez du tram, vous avez le cinéma GAUMONT dans le dos, vous traversez tout droit en passant devant PIZZA PINO et MAC DO ; vous voyez en face le nom de l'hotel. à l'accueil, nous avons eu plusieurs personnes, très sympa ... dont MARJORIE. La chambre était TRES propre, spacieuse, avec tv écran plat, bonne literie. nous avions des oreillers avec un ruban : SOUPLE ET FERME ; la salle de bain est très bien, grande douche. il y a un sèche cheveu. Les fenêtres ne s'ouvrent pas. je pense qu'il manque un peu de rangement. Le petit déjeuner est très copieux, nous avons eu des viennoiseries, du pain frais, café machine, jus orange, thé, lait, charcuterie, fromage, yaourts, compote, oeuf, des bouteilles d'eau bouchées, des tranches de concombres, tout cela est très suffisant, etc ... le petit déjeuner est compris dans le prix, nous avons gouté une bugne de MONTPELLIER, très bon. Le personnel de l'hotel est très sympa. il y a une piscine avec des relax. j'ai bien aimé la décoration des couloirs. nous sommes très près du centre commercial ODYSSEUM avec pleins de restaurants, il y a GEANT CASINO, IKEA, DECATHLON et tous les autres magasins. je conseille cet hotel. Le tramway est très pratique ; vous êtes en 15 minutes à la gare saint roch. Vous pouvez laisser vos bagages à la bagagerie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Dans une zone commerciale à l'entrée de la ville, un bâtiment tout neuf abrite un hôtel de chaîne de très bon standing, qui fait oublier la situation. La literie est excellente tout comme le confort de la chambre. Seul petit bémol le petit déjeuner qui fait un peu cantine mais c'est de plus en plus le cas dans toutes les chaines d'hôtel dites d'affaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Arrive tard avec deux enfants, proche de l odysseum accueil professionnel de l equipe de nuit , discours concis et precis chambre très propre , petit déjeuner complet,parking pour la voiture , enfin pour notre séjour express c'était parfait

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon séjour le temps d'un court week-end.
Accueil très agréable.
Confortable, chambres spacieuses et bien équipées avec TV et WiFi.
Accès à un ordinateur avec imprimante à l'accueil.
Petit déjeuner avec un très grand choix.
Tout à fait propre, récent.
Piscine extérieure à disposition.
Parking privé.
Proximité du centre commercial Odysseum.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults