“Belles chambres et personnel sympathique”

Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
N° 13 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Belles chambres et personnel sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'y ai passé plusieurs nuits lors de plusieurs séjours. Les chambres sont spacieuses et moderne avec une épaisse moquette comme dans le couloir. Éviter les chambres de bout de couloir sur les murs desquelles des traces d humidité apparaissent. C'est un peu inquiétant pour un hôtel si récent. La salle de bain est très belle et la douche très spacieuse avec pour certaines quelques dysfonctionnements au niveau de la fermeture de la porte vitrée et/ou du distributeur de savon. Certains séjours nous avons été privés totalement de télé (problème général pour tout l'hotel), j'espère que ce problème n'était qu'un problème de jeunesse. Les fenêtres ne s'ouvrent pas c'est bien dommage.
Le personnel est très serviable et on peut grignoter/manger au bar si on a la flemme de sortir au centre commercial Odysseum à 2 pas où tous types de restos sont proposés.
La ligne de tram pour se rendre au centre ville est à 5 minutes à pied ensuite compter 15 à 20 minutes pour s'y rendre. C'est un peu excentré hélas. La piscine, lorsqu'elle est ouverte, est très belle et agréable en rentrant le soir d'une journée de travail.
Une grande salle au rdc pour prendre son petit déjeuner devant un grand écran sur la "1ere télé d'info de France". Pas d'oeufs brouillés. Pour se garer, ne pas hésiter à monter sur le trottoir et se garer à l'arrache en épis.

• Séjour du novembre 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Petit séjour a 4 dans cet hotel vraiment impeccable a tout point de vue. Seul petit bémol, j'avais réservé une chambre avec kitchenette pensant nous préparer le pique nique. En fait comme kitchenette il y a un simple micro ondés, pas de plaques de cuisson mais aussi aucun ustensile de cuisine, couteau, fourchette.... Et encore moins de casserole et autres. C'est notre seule déception qui devrait être signalée et de ce fait aucun intérêt pour ces chambres la.

• Séjour du août 2013
Mende
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Personnel top. Chambres correctes. Mais impossible de justifier 15 euros pour le stationnement. Le tarif est doublé pour les estivants, il est déjà cher a 8 euros le reste de l ' année. On frôle l'arnaque. J'ai passé 15 nuitées dans cet hôtel en 2012/13. C'est terminé.

• Séjour du août 2013
Vallamand Dessous, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour faire une halte de nuit lors de notre départ en vacances.
Nous sommes arrivés à l'hôtel en pleine nuit à 2h, et l'accueil était excellent. La chambre était vraiment moderne et bien équipée, la salle de bains très bien également, et la propreté excellente. Le seul bémol concerne la literie un peu dure à mon goût.
Le petit déjeuner inclut reste très basique, mais pour le prix payé, on reste très satisfait.
J'y retournerais sans hésiter, au vu du rapport qualité prix, de l'emplacement (proche centre commercial, restaurants, aquarium Mare Nostrum).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

un accueil très chaleureux, un lit très confortable (on a même le choix sur la fermeté de l'oreiller), un petit déjeuner qui pourrait être un peu plus varié, mais très sympa.
j'y retournerai volontiers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
mougins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

On a passé un nuit dans cet hôtel et avons été assez satisfait. Les chambres sont bien, belle décoration, plutôt moderne, le personnel est agréable, le petit déjeuner est bien et on se trouve juste à côté de la zone commerciale. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

bonsoir
nous revenons de MONTPELLIER, nous avons dormi une nuit à HOLIDAY INN EXPRESS à ODYSSEUM; nous sommes arrivés par le tramway de la gare ; très facile d'accès; il faut s'arrêter à PLACE DE FRANCE, quand vous descendez du tram, vous avez le cinéma GAUMONT dans le dos, vous traversez tout droit en passant devant PIZZA PINO et MAC DO ; vous voyez en face le nom de l'hotel. à l'accueil, nous avons eu plusieurs personnes, très sympa ... dont MARJORIE. La chambre était TRES propre, spacieuse, avec tv écran plat, bonne literie. nous avions des oreillers avec un ruban : SOUPLE ET FERME ; la salle de bain est très bien, grande douche. il y a un sèche cheveu. Les fenêtres ne s'ouvrent pas. je pense qu'il manque un peu de rangement. Le petit déjeuner est très copieux, nous avons eu des viennoiseries, du pain frais, café machine, jus orange, thé, lait, charcuterie, fromage, yaourts, compote, oeuf, des bouteilles d'eau bouchées, des tranches de concombres, tout cela est très suffisant, etc ... le petit déjeuner est compris dans le prix, nous avons gouté une bugne de MONTPELLIER, très bon. Le personnel de l'hotel est très sympa. il y a une piscine avec des relax. j'ai bien aimé la décoration des couloirs. nous sommes très près du centre commercial ODYSSEUM avec pleins de restaurants, il y a GEANT CASINO, IKEA, DECATHLON et tous les autres magasins. je conseille cet hotel. Le tramway est très pratique ; vous êtes en 15 minutes à la gare saint roch. Vous pouvez laisser vos bagages à la bagagerie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux