“Holiday Inn odysseum”

Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
N° 19 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 18 septembre 2013

Bon hôtel, facilement accessible en voiture (pas toujours le cas à Montpellier!). Les chambres sont grandes, modernes et confortables. Rien à redire sur la salle de bain également. Le petit déjeuner est correct, mais sans plus. De mémoire, il n'y avait pas de plat salé chaud type oeufs brouillés.

L'accueil est bon et professionnel.

Le tram pour se rendre au centre-ville est à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Possibilité de se garer dans l'hôtel (payant) ou à l'extérieur sur les trottoirs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel très confortable à recommander pour un séjour d'affaires ou pour une visite de la ville car même si l'hôtel est loin du centre, la 1 du tram passe à 300 mètres de l'hôtel (station Place de France) et il faut environ 20mn pour se rendre Place de la Comédie
Chambre vaste, bien décorée. Literie très confortable. Belle salle de bains avec douche à l'italienne très spacieuse.
Plateau de courtoisie pour café ou thé. Petit déjeuner correct. Possibilité de prendre un en-cas au bar mais l'hôtel est entouré de nombreux restaurants.
Accueil professionnel et chaleureux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

J'y ai passé plusieurs nuits lors de plusieurs séjours. Les chambres sont spacieuses et moderne avec une épaisse moquette comme dans le couloir. Éviter les chambres de bout de couloir sur les murs desquelles des traces d humidité apparaissent. C'est un peu inquiétant pour un hôtel si récent. La salle de bain est très belle et la douche très spacieuse avec pour certaines quelques dysfonctionnements au niveau de la fermeture de la porte vitrée et/ou du distributeur de savon. Certains séjours nous avons été privés totalement de télé (problème général pour tout l'hotel), j'espère que ce problème n'était qu'un problème de jeunesse. Les fenêtres ne s'ouvrent pas c'est bien dommage.
Le personnel est très serviable et on peut grignoter/manger au bar si on a la flemme de sortir au centre commercial Odysseum à 2 pas où tous types de restos sont proposés.
La ligne de tram pour se rendre au centre ville est à 5 minutes à pied ensuite compter 15 à 20 minutes pour s'y rendre. C'est un peu excentré hélas. La piscine, lorsqu'elle est ouverte, est très belle et agréable en rentrant le soir d'une journée de travail.
Une grande salle au rdc pour prendre son petit déjeuner devant un grand écran sur la "1ere télé d'info de France". Pas d'oeufs brouillés. Pour se garer, ne pas hésiter à monter sur le trottoir et se garer à l'arrache en épis.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Petit séjour a 4 dans cet hotel vraiment impeccable a tout point de vue. Seul petit bémol, j'avais réservé une chambre avec kitchenette pensant nous préparer le pique nique. En fait comme kitchenette il y a un simple micro ondés, pas de plaques de cuisson mais aussi aucun ustensile de cuisine, couteau, fourchette.... Et encore moins de casserole et autres. C'est notre seule déception qui devrait être signalée et de ce fait aucun intérêt pour ces chambres la.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Personnel top. Chambres correctes. Mais impossible de justifier 15 euros pour le stationnement. Le tarif est doublé pour les estivants, il est déjà cher a 8 euros le reste de l ' année. On frôle l'arnaque. J'ai passé 15 nuitées dans cet hôtel en 2012/13. C'est terminé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour faire une halte de nuit lors de notre départ en vacances.
Nous sommes arrivés à l'hôtel en pleine nuit à 2h, et l'accueil était excellent. La chambre était vraiment moderne et bien équipée, la salle de bains très bien également, et la propreté excellente. Le seul bémol concerne la literie un peu dure à mon goût.
Le petit déjeuner inclut reste très basique, mais pour le prix payé, on reste très satisfait.
J'y retournerais sans hésiter, au vu du rapport qualité prix, de l'emplacement (proche centre commercial, restaurants, aquarium Mare Nostrum).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

un accueil très chaleureux, un lit très confortable (on a même le choix sur la fermeté de l'oreiller), un petit déjeuner qui pourrait être un peu plus varié, mais très sympa.
j'y retournerai volontiers !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
À 2,6 km
Best Western Hotel Eurociel
Best Western Hotel Eurociel
N° 2 sur 93 à Montpellier
À 1,8 km
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
À 2,8 km
Ibis Montpellier Centre Comedie
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 8 sur 93 à Montpellier
À 0,8 km
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 28 sur 93 à Montpellier
À 2,2 km
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

Adresse: 60 avenue Nina Simone, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Port Marianne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie de prix : 56€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.